Salon du e-commerce

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

AnneLaure Sedo

New member
Inscrit
19 Juin 2009
Réponses
91
Réactions+
0
Le prochain salon du e-commerce aura lieu les 18, 19 et 20 septembre.
Si certains d´entre vous sont sur Paris à ces dates, ce serait l´occasion d´organiser une rencontre Sedo. S´il y a des intéressés, tenez-moi au courant!

salut,
Merci Anne-Laure de la proposition, ça peut faire une occasion d'aller chez les fous.
Je suis partant a priori. Et aussi pour le 4 octobre réunion Afnic à Lyon (y en a marre que tout est toujours à Paris, non ?)
Comme je suis le premier à répondre, je réserve la place, au hasard, entre Anne-Laure & Elsa. Et si Mrs Green vient, je voudrais une table de 4 avec AL, Elsa et MG. Par contre, je n'ai pas encore décidé à côté de qui je voudrais être assis et qui sera en face. Je donnerai mes souhaits prochainement. Merci.

OK pour moi aussi, je veux être sur les genoux de David pour être aussi entre Anne-Laure et Elsa...

Que pensez vous de la soirée du 18 septembre?
Des idées d´endroit où se retrouver ?

OK pour le 18. On m'a dit le plus grand bien de Joël Robuchon, mais la crêperie de la dernière fois était bien sympa aussi !! :beer_smile: :gathering: :beer_smile:

Parfait :)

J´ai réservé une table à la crêperie pour le 18 à partir de 19 heures.
L´adresse pour rappel : 27 Rue Galande 75005 Paris

Merci de me confirmer qui vient, pour que je puisse indiquer le nombre de persones à prévoir à la crêperie:
Ligne1 : oui
domaine1 : ?
buyhighselllow : ?
...

A bientôt!

Si l'on est plus de mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encore Sylla;
S'il en demeure dix, je serai le dixième;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là!

Victor Hugo:smoke:

Julien BHSL m'a dit qu'il compte viendre au repas. Il le confirmera sur ce fil aussi je suppose, mais il ne passe peut-être pas souvent sur le fofo.
De mon côté, le doute ma bite. A priori, plutôt non.

Anne-laure si un jour tu te décides à faire un crochet par Lyon, fais nous signe :)

C'est raté pour le tête à tête.... désolé Anne-Laure !
David, la poésie de ton expression me ravit, mais là où il y a un doute, il faut savoir trancher...:giljotiini:

c'était un tête a queue :D

(encore t'as eu de la chance a 1 espace pres ,y'avais le G :p )

Dernière édition:
Anne-laure si un jour tu te décides à faire un crochet par Lyon, fais nous signe :)

Ce serait avec plaisir :) Pour le 4 octobre, ce sera juste, mais si une autre occasion se présente, nous pourrons organiser une prochaine rencontre sur Lyon.

J'aurais bien voulu mais... ma femme doit accoucher le 19 ! Alors pensez bien que je ne peux pas trop bouger :p

Retour