L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Rouler Economique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ericfrombe
  • Date de début Date de début

J'ai bien compris, en gros améliorer son site, et ne pas chercher de solutions "faciles". Mais qu'ai-je fais jusqu'à présent pour que tu me parles de çà? C'est préventif? :helpsmilie:

J'ai compris, il faut rediriger ses liens de page d'accueil sur le nom de domaine et non sur index.php. OK

Pour le duplicate WWW, je n'ai pas trop saisi ou trouver les fichier .htaccess ?

Non, je ne me tourne pas les pouces :no:
Eric

J'ai un grave défaut, c'est d'être impatient. Faut-il du temps pour que les visiteurs arrivent?

Un bon référencement prend de 3 à 6 mois... et encore.

Ne mise pas tout sur le référencement google et ne t'attend pas à voir des masses de visiteurs dans les premiers mois.

Tu n'a aucun backlinks (Liens qui pointe vers ton site). Fait des échanges de liens avec des sites de la même thématique que le tien.

.htaccess est un fichier caché, vérifie que ton client FTP affiche les fichiers cachés. Mais il est possible qu'il n'existe pas encore de fichier .htaccess dans le répertoire qui t'intéresse, à toi alors de le créer.