voila j ai trouve ca Domainwall.net
Ce site est une initiative privée de Charles Tiné, fondateur du Mailclub,
Ce site est une initiative privée de Charles Tiné, fondateur du Mailclub,
J'aime bien MailClub et suis avec hardeur vos news.
Coucou,
J'aime bien MailClub et suis avec hardeur vos news.
La solution que vous presenté, coté indépendance n'est pas neutre....
le fait qu'un acteur commercial du domaining régisse une plateforme de com & échange sur le domaining, c'est discutable.
Je me sentirais moins libre de parler si forumndd appartenais à un registrar.
Par contre, rajouter la possibilité de laisser des commentaires sous vos news, ca serais bien. :top:
je trouve l'idée bonne, on a beaucoup à apprendre des autres acteurs qui s'intéressent également au secteur des ndd. Entre domaineuses, on est (presque) toujours d'accord, c'est pas drôle :buu:
maintenant, l'argument d'ino & de rémy est pas idiot, ici c'est bien pour communiquer et yé suppose que la porte est ouverte aux juristes et autres bestioles qui s'intéressent également aux ndd.
mais un réseau social ça peut être bien pour mieux savoir qui fait quoi, mettre des photos, etc. alors que c'est pas la vocation d'un forum.
Entre domaineuses, on est (presque) toujours d'accord, c'est pas drôle :buu:
mais un réseau social ça peut être bien pour mieux savoir qui fait quoi, mettre des photos, etc. alors que c'est pas la vocation d'un forum.
Alors sur le fond, je trouve l'idée de Charles louable et au commencement d'un changement, il y a toujours une idée. En entrepreneur chevronné, Charles est bon pour ça, on est d'accord.
Mais mon premier ressenti en tant que pion du marché et participant potentiel est somme toute très terre-à-terre : "il va encore falloir agrandir la tournée des grands ducs". C'est sympa d'aller participer à des projets communautaires un peu partout, mais au final le contributeur butineur y perd car il donne sans recevoir grand chose en retour. Le contributeur "ciblé", lui, y gagne.
Je précise : si je trouve que ForumNDD est un endroit fédérateur, j'y passe volontiers du temps et envoie encore plus volontiers des "prospects" dès que l'occasion m'est donnée. Mais je ne peux raisonnablement pas m'investir et militer pour 36 sites fédérateurs. Mon intérêt est qu'il n'y en ait qu'un.
Je sais, c'est vachement égocentrique ce que je dis et ça fait pas très bon genre à l'approche des fêtes et des témoignages d'amour à tout va. Mais j'essaie juste de dire tout haut ce qu'un visiteur qui passe son temps sur des sites pense tout bas où ressent sans même s'en apercevoir.
En gros c'est un réseau social destiné aux clients et prospects du mailclub.
Encore pas un truc pour nous :lol:
tout comme mailclub.info est réservé à nos clients et prospects ;-)
Ce sont quand même des outils à vocation commerciale indirectement![]()
Nous utilisons des cookies : essentiels pour faire fonctionner ce site et facultatifs pour améliorer votre expérience.