L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

repas 21 novembre au soir

domaine1

New member
14 Mars 2008
2.961
0
0
54
repas 22 novembre au soir

EDIT : il y aura certainement un petit resto le 21 au soir, mais le vrai rendez-vous, c'est le 22

salut,
On est une poignée à s'être mis d'accord pour un petit resto le 21 novembre au soir à Paris.
Comme il y a un journée organisée par l'Afnic dans l'après-midi (ceux intéressés doivent s'inscrire jusqu'au 16), on risque de se retrouver assez nombreux là-bas et donc ça sera une bonne base de recrutement pour le soir.

Le choix du resto n'est pas décidé (ça peut-être boire un coup avant ou après aussi). S'il y a des motivés ou des suggestions...

Dernière édition:
Pour moi c'est loupé de peu, je serai normalement à Paris le 22 au soir jusqu'au 24 ou 25.

le 22 ça peut le faire aussi, je pense.
ou bien on zappe le 21 et on fait le 22. Ino ?

C'est sympa David :) Après faudrait voir s'il n'y a pas des gens qui font le déplacement seulement pour la journée. Dans ce cas rien ne vous empêche de faire quelque chose le 21 et le 22. De mémoire je dois arriver vers 20h le 22, tu restes combien de temps sur Paris David ?

C'est sympa David :) De mémoire je dois arriver vers 20h le 22, tu restes combien de temps sur Paris David ?
super ! je rentre le mercredi, donc c'est bon.

Je serais présent !
super !

je crois qu'il y a aussi url sur le fofo qui est parisien (ça rime avec quoi, déjà, parisien ?), donc je vais lui mettre un mp.
Je contacte aussi d'autres personnes qui sont pas souvent sur le fofo

Pour le lieu par contre, aucune idée et aucune préférence mais faudra bien faire un choix, sinon Paris c'est grand, on risque de se rater si on dit pas précisément où on se voit.

Bonsoir tout le monde,
Je vais venir à Paris rien que pour vous revoir. David, tu mets tes shorts?:smilie_gruenweiss:
Je suis libre de lundi après-midi à mercredi midi, et partant pour tout: bouffe(s), réunion de travail, rencontres.... Je vais en parler à quelques domaineurs sympa.

Philippe

nickel, ça !
je pense qu'un restau domaineuse se dessine pour le 22 au soir, du côté de Montmartre.
Le 21 il y a aura certainement au moins un pot informel, après l'Afnic.

Benoit Oberle (alter-domains.com) va viendre à la soirée du 22.
je connais pas son pseudo ici et je sais même pas s'il est membre du fofo

Pour ceux qui n'ont pas prévu d'aller entendre glavioter les gens de l'afnic, il serait pratique de connaître le programme.

Pour ceux qui n'ont pas prévu d'aller entendre glavioter les gens de l'afnic, il serait pratique de connaître le programme.
pour l'instant, c'est pas très clair.

Je crois que le 21 au soir, il y aura qqchose qui se décidera sur le moment avec les participants de la journée AFNIC.
Sans doute pour 18 h (fin de la sieste à l'AFNIC) dans un bar près de l'AFNIC. Il y aura certainement des partants pour prolonger avec un restau.

Pour le lendemain (22), c'est pour 20 h 30 environ une soirée domaineuses vers Montmartre. Je dirais à la louche qu'on sera une dizaine. Pour le lieu, ça serait bien que qqun fasse une proposition.

salut,

alors pour ce soir, le RDZ-vous est à 21 h à :

- Les promotions du Restaurant Iyara Paris

ceux qui souhaiteraient boire un verre avant peuvent m'appeler au :
0034 68932 0034 (demander le PDG ou bien le directeur général). On sera qq part dans le coin dès 19 h je pense avec ligne1 & Benoît

De confirmé, il y a ligne1, Benoît Oberlé, mobernard, tomsa, domaine1

Laurentg et buyhighsellow aussi je pense
ino peut-être ?
si vous ne vous êtes pas manifestés sur ce post, vous pouvez viendre aussi bien sûr, seul ou accompagné.

a ce soir !