L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

rencontre informel à Paris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion floES
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

floES

New member
8 Mars 2009
92
0
0
Salut, je m'appelle Florian et je suis un "domainer" d'Allemagne.

Je suis à Paris pour une durée de 5 semaines et j'aimerais bien rencontrer des autres domainers de la France.
J'ai rendue compte que vous avez déjà eu une rencontre "officielle" fin janvier, mais peut-être on peut organiser un rencontre informelle fin mars?

Je propose vendredi, le 27e mars, pour reserver un table au restaurant ou bar, si il y a des gens interesées!?

(En toute facon excusez mon francais, c'est pas ma premier langue ;-)

Florian

Bonjour Florian,

Moi je dis pourquoi pas, à priori j'ai pas trop de trucs à la fin mars :)
Pas loin de mon annif', tout beau ndd à offrir en cadeau accepté !
Faudrait qu'il y ait quelques autres motivés en revanche.

++

salut Florian,
content de te voir ici !
on a eu l'occasion d'échanger à Barcelone et à Paris, voilà ma tête (sauf qu'il faut enlever les qq cheveux qu'il reste) : http://www.cyberlibris.com/babylon_admin/upload/Photo David Chelly.jpg
Perso, je suis du 14 au 21 mars à Paris et je dois normalement voir Fabien de Myrique. Donc, ça fait déjà 2 ! Peut-être 3 vu que julien ne sera pas encore en en partiel ? Et 3, ça peut peut-être motiver ino à faire 4 ?
Y a pas mal de salons à paris, je vais en profiter pour voir si je peux pas aller jeter un coup d'oeil sur des salons de l'internet, e-commerce, etc. Ca peut être un point de rendez-vous ? au chaud, pas trop de bruit et l'occasion de faire des rencontres...

Merci à tout le monde!

David, un plaisir de te recontrer ici!
Bon, comment ca vous dites vendredi le 20 mars alors?

Ca serait:
- floES
- domaine1.fr
- Fabien(?)

remy, inonuffin ca marche pour vous, le 20?
buyhighselllow t'inquietes pas, c'est qu'une soirée - il faut toujours une pause entre les études :drinks_pepsi:

S.v.p. dites-moi, alors qu'on peut fixer le date et l'endroit et reserver un table...

Bon, on vera si la mayorité prefére le 20 ou 27 mars. Vous pouvez poster votre prefèrece et on peut decider a la fin de cette semain, d'accord?

Qui d'autre veut nous joindre?

Bon, on vera si la mayorité prefére le 20 ou 27 mars. Vous pouvez poster votre prefèrece et on peut decider a la fin de cette semain, d'accord?

Qui d'autre veut nous joindre?

aie, pas facile à faire bouger les gens !
pour le 20, je suis dispo la journée seulement
Guillaume (Guix) est de paris, il pourrait nous rejoindre ? Et Julien, d'accord avec Flo, tu réussiras beaucoup mieux tes études si tu te détends et que tu viens faire coucou !

chouette, Nico !
et pour ma date préférée, ça peut être n'importe quel soir, du 15 au 19. Et si c'est le 20, faudrait que je file vers les 19 h 30, donc si c'est avant (genre 17/18 h, je suis partant :holiday:

C'est un peu compliqué, hein ? :-)

et pour ma date préférée, ça peut être n'importe quel soir, du 15 au 19. Et si c'est le 20, faudrait que je file vers les 19 h 30, donc si c'est avant (genre 17/18 h, je suis partant :holiday:

Bon, el les autres? Plutot au week-end ou est-ce que le 19 marcherait aussi?

(Pour le 20,21,22 j'ai trouver cela: http://www.salon-internet.fr - peut-être quelq'uns vont y aller et seront sûr Paris le jour avant?)

Le 3 Juillet pour moi. :drinks_pepsi:

Moi, je pars mi-avril, mais je reviens en juillet - si on réussi convenir d'un date ce fois, peut-être on peut la refaire en julliet, no? ;-)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses