registrypro.pro et les ".pro"

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Toutatix

New member
Inscrit
7 Novembre 2010
Réponses
65
Bonjour à tous,

Nouveau dans le domaine du domaine, j'ai un ptit soucis pour lequel j'aimerais avoir vos conseils.

J'ai déposé 7 noms de domaines en .pro sur OVH

On m'a demandé de confirmer cet enregistrement en remplissant un formulaire (N° SIREN etc etc).

Je l'ai fait et tous les domaines ont été validés il y a deux jours a part les deux qui m'interessaient le plus.

Je n'ai pas eu d'nfos de refus non plus, mais juste une relance dOVH me disant de confirmer mon enregistrement en remplissant le formulaire... ce que j'ai "refait hier"...

J'ai fait un mail en "franglais" à registrypro.pro pour leur demander des infos sur ces deux noms de domaines.

Si ca traine trop, y a t il d autres registrars par lesquels je puisse passer pour les .pro?

Que feriez vous à ma place?

Merci pour vos lumieres!

Dernière édition:
Welcome :)
Pour les noms de domaine, il y a godaddy.com, name.com, dynadot.com et plein d'autres qui sont super largement mieux que ovh!
Bonne chance!

Merci Nitaky pour ta réponse :)

Pour un grand débutant (nul en manipulation de dns et cie) lequel des sites que tu as cité est simple d'emploi et présente un support en efficace en francais?

Les .pro ne sont pas disponibles chez tous les registrars.
Il y a deux ou trois pros du .pro ici qui pourront peut-être aider :)

Merci Nitaky pour ta réponse :)

Pour un grand débutant (nul en manipulation de dns et cie) lequel des sites que tu as cité est simple d'emploi et présente un support en efficace en francais?

Pour les registrars que j'ai cité, je pense pas qu'il y a du support en fr, donc, il faut speak english, dynadot & name sont assez simple et comme Kate le dit ".pro ne sont pas disponibles chez tous les registrars."

Coucou, je te recommande Gandi. Il sont pas les moins chere, mais j'arrive toujours a mes fins avec eux :)

A surtout eviter: Encirca :34:

Pour ta declaration, c'est surtout du bluff, il verifie pas, c'est "juste au cas ou" je pense.. genre en cas de reclamation d'un tier.
Mais faut le remplir quand meme

Ben j'ai eu un cas amusant chez OVH :)

Ils me disaient que je n'avais pas fait le necessaire auprès du registrar ricain, réponse des ricains (--> c'est aux francais de se bouger les fesses désormais)

Je copie colle le message à OVH qui me disent, ah ben Ok on va vérifier et faire le necessaire...

Bonne coordination :) lol

Retour