L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

record de vente .fr

Poker.fr est un peu le hoax des ventes de .fr imo... l'histoire montre qu'il en faut :)

Voici une liste qui commence à dater (décembre 2008) et qui ne concerne que les ventes publiques sur Sedo, mais qui a le mérite d'exister :

http://www.blogodomaines.com/les-10-plus-belles-ventes-de-noms-de-domaine-en-fr-en-2008/

J'en ai vu passer des plus élevées niveau confidentiel, mais rien ne servirait de disserter là-dessus puisqu'elles ne sortiront jamais au grand jour.
 
j'en sais rien, c'est la personne qui l'a vendue (semble-t-il) qui m'a dit ça à la soirée d'Otto sur la péniche. Néanmoins il me semble impossible que la vente de ce nom ait été inférieure en valeur à celle d'"Auto.fr". 100K pour Poker.fr cela aurait été une sacré affaire tout de même.
 
salut,
d'accord avec tomsa, poker.fr, c'était un site. Et vu qu'un joueur de poker avec dépôt se paie plus ou moins 100 euros, l'acheteur n'a sans doute pas surpayé le domaine.
hotel(s).fr s'était paraît-il vendu il y a des années dans les mêmes eaux, mais c'était également un site.
Maintenant, des sites qui se vendent 1 ou 2 millions d'euros, ça n'a vraiment rien d'exceptionnel.
Je pense que l'idée de record ne veut rien dire. C'est juste un argument marketing qui permet de faire parler à moindre coût de l'acheteur, du vendeur et du nom (cf. masculin.com).
La valeur d'un domaine réside essentiellement dans l'usage qu'on peut en faire.
 
le vendeur en voulait 2M mini
mais qu'au final, il l'a vendu entre 1 et 2M ;)
Ca me fait penser à un grand classique qui a hanté les nuits de plus d'un étudiant paresseux :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Théorème_du_minimax_de_von_Neumann

On peut d'ailleurs lire sur cette même page "Pour expliquer pourquoi von Neumann s'est intéressé à la théorie des jeux, des raisons psychologiques assez peu convaincantes ont été apportées : on a ainsi noté son goût pour le poker."

Franchement poker.fr dans cette fourchette, belle opération pour qui a un peu de réserves !
 
Oui belle opération, il faut aussi prendre en compte le fait qu'il truste depuis un moment la première position sur les principaux moteurs francophones ;)