Reactivation Period / Enom

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ruben
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

ruben

Super Modérateur
Inscrit
19 Mars 2008
Réponses
1.809
Réactions+
0
Salut.
En whoisant un nom de domaine qui m'intéresse plus ou moins, je suis tombé sur ce statut Enom : "Reactivation Period"

Donc pas de coordonnées proprio et les contacts mentionnés le sont au titre de Reactivation-Pending @ enom.com

Sinon du point de vue du statut "officiel" il est enregistré jusqu'en 2012.

Vous avez idée de quoi il s'agit précisément, si ça vaut le coup d'y placer un backorder ?

Salut,

Tu devrais pouvoir le commander sur Namejet à condition que le proprio ne le renouvelle pas ;)

ok merci Tomsa

Salut,

Tu devrais pouvoir le commander sur Namejet à condition que le proprio ne le renouvelle pas ;)

+1

Il me semble que "reactivation period" s'entend par "(potentiellement) réactivable" et non "en cours de réactivation" par le titulaire actuel.

En administrant parallèlement un puissant somnifère au proprio, tes chances sont encore meilleures.

salut à toutes,
à la louche, j'ai l'impression qu'un tiers environ en reactivation period sur lesquels j'ai un backorder ne sont pas renouvelés.
ceux-ci arrivent chez namejet jusqu'à pending auction, mais encore la moitié ne sont jamais envoyés aux enchères. Je sais pas qui les récupère à ce moment, peut-être le registrar qui les renouvelle juste avant qu'ils passent en période de redemption.

A moins que Enom décide de le garder mais depuis qu'il y a namejet ils envoient probablement quasi tout là-bas.

A moins que Enom décide de le garder mais depuis qu'il y a namejet ils envoient probablement quasi tout là-bas.
ça serait intéressant de savoir. Par exemple, windgenerators.net peut-être backorderé jusqu'à aujourd'hui seulement. Théoriquement, dans 3 jours environ, il devrait être aux enchères. On est 73 sur le coup, mais je pense qu'il va disparaître dans la nature, comme souvent depuis un moment avec les noms similaires.:puke:

Du coup j'ai placé un backorder chez Namejet, mais par contre on ne sait jamais quand il va tomber. Enfin sauf si je me fie au whois avril 2012 puisque enom l'a renouvelé. Dans ce cas il resterait un an en reactivation period !

Retour