Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
salut,
qq connaîtrait svp une astuce pour récupérer des jeux et les mettre sur un site.
J'arrive parfois à trouver des jeux flash et en ligne, mais c'est vraiment du bidouillage.
S'il y a une méthode ou des conseils, c'est top
merci !
Sinon y'a surement possibilité de télécharger des packs entiers de jeux flash (reste à traiter les pbs de jeux "déposés" / sous licence, ne sais pas trop cmt ça marche).
merci c'est sympa
ça répond à ce que je pensais. J'utilise pas wordpress, je suis encore sous html
Je me disais que quand il y a un jeu, il y avait un moyen de le récupérer pour mon site. Par exemple si j'ai un site de jeux de pokemon, je voudrais aller sur le web, trouver les jeux et les récupérer. J'arrive plus ou moins à avoir les fichiers swf mais c'est en bidouillant et je me disais qu'il y avait peut-etre un moyen plus efficace.
Essaies WordPress Davidos, c'est mieux!
Sinon Chris (tommyleejones) Peut t'aider, je crois qu'il y a des scripts gratuits pour ajouter des centaines de jeux à la fois sur ton site... Bonne chance amigoto