Qui connaît DN Marketing AG ou a son contact ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hKb
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

hKb

New member
Inscrit
7 Novembre 2011
Réponses
8
Réactions+
0
Bonjour,

Veuillez m'excuser pour ce message mais je cherche à joindre le CEO de DN Marketing AG, ils m'ont vendu un nom de domaine et ils ont disparu sans me le transférer depuis maintenant 2 semaines. J'imagine qu'il doit y avoir une explication à tout cela mais je commence à m'impatienter.

J'ai essayé leur numéro de téléphone, sedo a essayé de les contacter aussi et rien. Toute aide me permettant de joindre DN Marketing AG sera la bienvenue.

Merci.

Bonjour et bienvenue sur le forum :)

Je ne les connais pas mais on trouve leur numéro de téléphone via google. Je suppose que c'est celui en ta possession
+41.......29

C'était une vente via Sedo ?

Oui c'est celui-ci que j'ai essayé sans succès. Répondeur non-stop.

Via Sedo oui, mais ils n'arrivent pas à les joindre non plus, mais c'est un gros domainer alors quelqu'un doit bien les connaître ici. Je ne veux pas de remboursement je veux mon nom de domaine, sinon ça serait déjà réglé évidemment, Sedo sont très sérieux sur les remboursements.

bonjour et bienvenue, hKb,
je ne connais pas cette boîte et après une rapide recherche, ça ne m'en dit pas plus. Apparemment un portefeuille assez gros mais pas beaucoup de noms en français et rien apparemment d'excitant. Pour enregistrer autant de .biz, de .us et de noms maladroits d'une manière générale, ça ne peut pas être un membre d'ici :lol:
Si ça peut te rassurer, les transactions qui durent au delà de 2 semaines, c'est la norme et pas l'exception chez Sedo. Ca peut être de la faute à Sedo (jamais eu ce souci, mais je dois être une exception), de l'acheteur ou du vendeur ou beaucoup plus couramment du bureau d'enregistrement entrant ou sortant.
Si tu nous dis le ndd, on pourra en savoir plus. Ca peut être un ndd locked, par exemple car enregistré depuis moins de 60 jours (ou renouvelés depuis moins de 60 jours chez certains bureaux de m...).

Dernière édition:
Bonjour,

J'ai regardé rapidement et vu que les whois avait changé de titulaire de Mihaela Aschenbrenner à Juergen Lex récemment. Un changement de CEO explique peut-être pourquoi ils ne répondent plus au téléphone.

:goodluck:

Bonjour,

J'ai regardé rapidement et vu que les whois avait changé de titulaire de Mihaela Aschenbrenner à Juergen Lex récemment.

:goodluck:

Jürgen Lex est une personnalité du second marché allemand qu'on peut qualifier de sérieuse selon moi. Sans avoir vérifié de quelle manière il est affilié à DN Marketing AG, je sais simplement qu'il a plutôt bonne réputation outre-Rhin. Si Sedo n'arrive pas à le joindre, peut-être devrais-tu essayer de poser un hameçon sur un forum allemand (ConsultDomain.de devrait faire l'affaire, quitte à poster en anglais si l'allemand n'est pas ton fort)

Malheureusement tout le forum est en allemand.

On est à la 3ème semaine d'attente, un mois de perdu c'est beaucoup d'argent de perdu sur mon business model. Quels sont les recours pour une action en justice qui puisse aboutir en ma faveur rapidement ?

si tu perds beaucoup d'argent... prends un avocat, il va trouver un contact. Ou prends toi un interprète/traducteur pour te traduire le forum ou te trouver des contacts de cadres dans la boite qui pourront t'orienter vers la personne à qui parler... Sedo ne fera jamais ça. Ils sont mêmes incapables d'entrer en contact avec des personnes qui parkent des ndds chez eux, c'est dire...

S'il y a vraiment beaucoup d'argent en jeu, il y a plein de solutions, le forum n'est là que pour dépanner.

Aucune action en justice aboutit rapidement et de toute façon s'ils ne veulent pas te le transférer, tu ne pourras rien y faire.

Dernière édition:
Tout à fait d'accord avec Carlito. Pour avoir une chance d'obtenir ce ndd il faut que tu comprennes la situation (changement de CEO ?) et que tu rentres en contact avec la bonne personne (Juergen Lex ?). Une action en justice serait d'une part très longue et risquerait de toute façon de braquer le vendeur.

Rien ne prouve ce changement de CEO, déjà en 2008 Jurgen aurait "vendu" sa société (changement de CEO), pourquoi il l'aurait repris en 2011 ?

La perte n'est pas quantifiable dans le sens ou chaque mois de retard nous fait perdre de l'argent dans un futur où le site rapportera de l'argent. Imaginons que dans 3 ans le site rapporte 50 000 euros par mois, et bien nous pouvons penser qu'un mois de retard dans le lancement nous a fait perdre 50 000 euros. A l'heure actuelle où le site n'existe pas et que les employés ne sont pas encore actifs la perte est de zéro, mais nous n’avançons pas non plus.

Ce site est notre projet numéro 1 et sans ce nom de domaine nous ne lancerons pas le site, donc pour le moment nous ne pouvons pas avancer sur la charte graphique et le contenu sans être sûrs d'obtenir le NDD que nous voulons.

C'est un vendeur très très actif sur sedo, sa barre de ventes est au maximum. Il fût très actif durant les négociations, près de 2 semaines de négociations pour se mettre d'accord sur le prix. Sedo m'assure que le vendeur est très sérieux mais ils n'ont plus eu aucun contact avec lui depuis que la vente a été conclue.

Soit il regrette sa vente et fait le mort en attendant que je demande un remboursement, soit il est vraiment mort. Je ne vois pas d'autres explications à ce silence absolu.

Visiblement vu la situation actuelle ça peut être long et fastidieux si tu veux vraiment obtenir ce nom. Mais comme dit plus haut il n'est pas rare de voir ce genre de durée sur des transactions sedo, du coup ça peut aussi se débloquer du jour au lendemain.

Si là tu en es à mesurer les pertes et les éventuels investissements à faire pour pouvoir te garantir de le récupérer, je ne saurais que te conseiller de commencer, même si c'est rageant, à penser aussi à un plan B ; d'autant plus qu'ici i y a de très beaux NDD qui seraient ravis d'être ton plan B.

Imaginons que dans 3 ans le site rapporte 50 000 euros par mois, et bien nous pouvons penser qu'un mois de retard dans le lancement nous a fait perdre 50 000 euros.
Il faut positiver, imaginons que dans 3 ans le site fasse 50 000 euros de pertes par mois, et bien un mois de retard te fais économiser 50 000 euros. Merci Sedo!

Dernière édition:
ruben, dans cette thématique je ne pense pas qu'il puisse y avoir mieux de disponible malheureusement.

Soit il regrette sa vente et fait le mort en attendant que je demande un remboursement, soit il est vraiment mort. Je ne vois pas d'autres explications à ce silence absolu.

que le vendeur regrette sa décision, c'est à mon avis très très peu probable. Si vous avez négocié pendant 2 semaines, il savait ce qu'il faisait et il doit être aussi content que toi de la vente, voire plus.

Vu le portefeuille qui sort avec l'email [email protected], ils ne doivent pas souvent vendre. Une barre au maximum ne veut pas dire grand-chose, la mienne est aussi toute pleine et j'atteins même pas 10k de ventes sur 2011.

Et il n'est pas mort non plus. Sedo connaît bien les domaineurs DE et ce genre de (triste) nouvelles ne met pas 2 semaines à être diffusée.

Donc pour moi le gars est en vacances, a des soucis qui l'occupent en ce moment ou bien tout simplement le ndd n'est pas transférable (situation TRES courante) et il joue la montre.

Je pense comme Ruben qu'envisager un plan B est nécessaire, surtout si ton biz est déjà dans les starting blocks. J'imagine que cette situation va rapidement se débloquer, mais ça n'est pas du tout impossible également que ça dure encore des mois. Et quant à l'action en justice, il n'y a que le référé qui soit rapide et dans ce cas c'est impossible. Je crois qu'intenter une action en justice est le meilleur moyen de perdre plus d'argent et de temps.

bonne chance

ps. il y a un gros forum des domaineurs allemands avec une section en anglais : http://www.domainforum.info/
et sinon, il y a une section pour les Allemands sur dnforum.com
et tu peux contacter FloEs par mp, il connaît bien les domainers allemands.

Dernière édition:
Retour