L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Questions au sujet du .AD (Andorre)

sniper90

New member
11 Mai 2008
76
0
0
34
Montréal
Bonsoir,

J'aurais quelques question au sujet de l’extension internet de la Principauté d'Andorre.

1. l'enregistrement d'un LLL.ad est permis ?!!
2. Connaitriez-vous des registrars qui enregistre ce ccTLD ?!! (J'ai trouver 101domain.com, rien d'autre)
3. Quelqu'un içi possède la nationalité dans ce pays et serait prêt à m'enregistrer un domaine?!!

1. l'enregistrement d'un LLL.ad est permis ?

Période Min.: 2
Longueur Min.: 2
Longueur Max.: 63
Caractères Valides: a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z - 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Conditions necessaries:
Afin d'enregistrer un nom en .AD, vous devez posséder une marque enregistrée en Andore (mot-symbole en classe 42). Cette marque doit correspondre au domaine que vous voulez enregistrer.

Certains registrars proposent de s'occuper de ce souci de marque pour le client.

2. Connaitriez-vous des registrars qui enregistre ce ccTLD ?!! (J'ai trouver 101domain.com, rien d'autre)

Je n'ai jamais déposé de .AD donc je ne pourrais pas te dire qui est bon ou mauvais mais en faisant cette recherche il y en a plus d'un : Google