Questions à propos d'AdSense

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Idnik
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
I

Idnik

Guest
Bonjour,

J'aurais besoin d'être éclairé. J'aimerais savoir - avant de faire développer quelques noms - ce que les publicités de Google pourraient me rapporter.

Admettons que mes sites attirent tous les jours 1000 visiteurs uniques. Je peux m'attendre à faire combien de USD par jours, en moyenne? Au fond, je vous demande de me fournir un RPM, selon votre expérience.

J'ai lu, sur certains forums anglophones, que la plupart des webmasters faisaient environ 2-3$/1000 visiteurs. Est-ce vrai? J'ai aussi lu, ailleurs, que la moyenne était de 10$...alors je ne sais plus.

J'espère que quelques personnes pourront me répondre.

En vous remerciant!

tout dépends des mots clé... car adsence mets des annonces en fonction de ça... ensuite c'est au clic... et certains mot rapportent plus que d'autres... donc tout dépends des themes que tu abordes ainsi que du rapport affichages clics...
perso j'aime pas trop cette régie... il suffit qu'ils aient le moindre doutes pour qu'ils ferment ton compte sans préavis et sans aucuns moyens de recuperer ton argent... :34: et puis sur certains mots clé ils sont pas bien placé comparé à certaines régies qui paient au lead et/ou au clic...

le plus sérieux permet moi de le mettre en doute quand meme... sur un site j'avais eut un probleme d'un ane qui s'amusait a cliquer sur toutes mes pubs genre 50 fois d'affilée... ben ils sont jamais rien voulu savoir....

...comparé à certaines régies qui paient au lead et/ou au clic...

Quelles régies? J'aimerais bien en connaître un maximum, et si possible les meilleures du côté francophone et/ou anglophone. Merci pour vos réponses.

Dernière édition:
J'ai lu, sur certains forums anglophones, que la plupart des webmasters faisaient environ 2-3$/1000 visiteurs.
Ca doit être à peu près ce que ça me rapporte :holiday:
Mais ça peut évidemment varier d'un site à l'autre.

Sinon autres possibilités:
  • affiliation
  • gérer sa propre régie publicitaire
L'avantage est que tu contrôles mieux les annonces, et si elles sont pertinentes le CTR peut être plus élevé également.. Les pubs adsense sont souvent mal ciblées/mal à propos

Retour