I Isaac New member Inscrit 5 Juillet 2008 Réponses 287 Réactions+ 0 11 Février 2009 Discussion Auteur #1 Bonjour à tous, Est-il possible de transférer un .fr immédiatement après sa création ou faut-il patienter 60 jours comme pour du .com par exemple ? Merci !
Bonjour à tous, Est-il possible de transférer un .fr immédiatement après sa création ou faut-il patienter 60 jours comme pour du .com par exemple ? Merci !
dymon New member Inscrit 11 Avril 2008 Réponses 2.877 Réactions+ 0 11 Février 2009 #2 Par expérience (même si elle est plus courte qu'un ndd en 2 lettres) il n'y a, a aujourd'hui, aucun délai concernant le transfert de .fr. Je n'ai jamais vu de document disant le contraire ni aucun qui confirme ce que je dit non plus . Par contre à compté du 30 mars... cela risque de changer
Par expérience (même si elle est plus courte qu'un ndd en 2 lettres) il n'y a, a aujourd'hui, aucun délai concernant le transfert de .fr. Je n'ai jamais vu de document disant le contraire ni aucun qui confirme ce que je dit non plus . Par contre à compté du 30 mars... cela risque de changer
I Isaac New member Inscrit 5 Juillet 2008 Réponses 287 Réactions+ 0 11 Février 2009 Discussion Auteur #3 Parfait ! Merci beaucoup de cette réponse rapide.