L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Question d'un gros newb

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion beta
  • Date de début Date de début

beta

New member
17 Avril 2014
1
0
0
Bonjour les amis!

Désolé pour cette question stupide mais je ne trouve pas la réponse claire concernant la mise en parking des domaines chez Sedo.

J'ai quelques domaines à vendre qui sont chez Amen avec un enregistrement privé. Un tech m'a dit au téléphone que si je remplaçais les DNS d'Amen par ceux de Sedo je perdrais automatiquement tout service supplémentaire gratuit ou payant préalablement activé et lié au domaine en question.

Alors je ne comprends vraiment pas comment garder l'enregistrement privé et mettre un domaine en parking? Merci pour vos lumières.

Bonjour,

Le whois et les DNS ce sont deux choses différentes.
Je pense que Amen parle surtout de l'hébergement qui serait éventuellement offert avec le NDD. Mais peut-être que le whois privé fait partie des services offerts, il faut bien lire les détails de l'offre.