L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Quels sites de SNAP pour .com ?

Lachinoiserie

New member
20 Juillet 2010
225
0
0
Bonjour,

Mise à part Snapnames.com et Pool.com, connaissez-vous d'autres services de snap de .com ?

Quel est votre site préféré ? Quelle sont les stratégies les plus payantes ?

Merci par avance pour partager avec nous vos expériences en ce domaine.
(c'est le cas de le dire :-) :congrats:

salut,
gopapa, ça revient à 13 euros et dans mon cas ça suffit pour au moins la moitié des ndd que je vise. A la main, ça peut se faire aussi.

Il y aussi Name.com (Nabber Service) et si tu as un compte Dynadot (bulk price) tu peux utiliser leur API + un drop catcher pour snapper des domaines ...

Bonne chance!

salut,
gopapa, ça revient à 13 euros et dans mon cas ça suffit pour au moins la moitié des ndd que je vise. A la main, ça peut se faire aussi.
gopapa est probablement une alternative bon marché pour les NDD non visés par les gros dropcatchers tels que snap, tout en battant les handreggers. Enfin bon, il parait que le catch de papa n'est pas toujours très performant, pourtant je crois qu'ils ont 8 registrars à leur disposition pour la pêche :blush:

Merci les amis. J'ai mis toutes les chances de mon côté en multipliant les demandes...

À propos qu'elle est la demande entre SNAP et BackOrder ? :neo:

Thanks