L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Quel(s) registrar(s) utilisez-vous ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion inonuffin
  • Date de début Date de début

Votre registrar privilégié (préciser dans ce fil pourquoi svp)

• eNom

Votes: 6 7,1%
  • Gandi

Votes: 23 27,1%
  • OVH

Votes: 37 43,5%
  • Network Solutions

Votes: 2 2,4%
  • GoDaddy

Votes: 20 23,5%
  • Tucows

Votes: 2 2,4%
  • 1and1

Votes: 14 16,5%
  • Moniker

Votes: 3 3,5%
  • Dotster

Votes: 1 1,2%
  • Autres...

Votes: 26 30,6%

• Total des votants
    85
Je ne connais pas trop Dynadot, je vais essayer de tester rapidement.
Je teste actuellement name et bigrock. Pour l'instant rien à redire, à voir ce que ça donnera lors des premiers transferts out. Pour certains de ceux qui ont été nommé juste au-dessus, ça peut vite devenir une vraie galère ...

Le truc qui m'exaspère vraiment en ce moment ce sont les registrars qui essaient de vendre des produits lors des renouvellements de ndd: il faut cliquer au moins 10 fois avant de pouvoir réaliser la moindre opération pertinente. Non je ne veux pas de whois privacy, d'hébergement, de conseils en achats de noms de domaines, je ne veux pas utiliser vos DNS, vos pages de parking etc.

Certains registrars US sont champions pour ça :)