Quel navigateur utilisez-vous le plus souvent ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dymon
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Quel navigateur utilisez-vous le plus souvent ?

• Internet Explorer (le must :D)

Votes: 5 29,4%
  • Mozilla Firefox

Votes: 10 58,8%
  • Netscape

Votes: 0 0,0%
  • Opéra

Votes: 2 11,8%
  • Safari

• Autre (merci de préciser)

• Total des votants
    17
En autres, j'utilise Konqueror, qui gére les profils de navigation. J'aurai différencié IE 7 et IE 6 dans le sondage :)

Sinon, Netscape, ça existe encore ?

Ah oui technique je n'avais pas pensé pour IE7 et IE6... Et vu qu'il y a déja des réponses je ne vais pas modifier le sondage mais ceux qui choisissent IE pourront préciser la version ;)

salut,
Je ne réponds pas au sondage car j'utilise autant IE que firefox, 50/50 ... Ca dépend pour quel site, et pour quoi faire. C'est les 2 seuls que j'utilise.
Par contre je n'ai jamais de problème avec IE, mais il arrive à firefox de planter chez moi (je suis sous windows).

Firefox pour ses nombreuses extensions qui me facilitent la vie
et Safari de temps en temps, car il est très rapide :)

Par contre je n'ai jamais de problème avec IE, mais il arrive à firefox de planter chez moi (je suis sous windows).

Waouh, chez moi c'est tout l'inverse :)

Je suis d'accord avec Marie, la force de Firefox est sa communauté qui fournit une tonne d'add-on de qualité.

Le grand et le Sublimisime MOZILLA FIREFOX !
Opéra de temps à autre...

firefox, en réalité, j'ai testé IE et Safari de apple mais toujours à mon avis Firefox est meilleur :)
Sinon, je ne connais ni Lynx de kate ni celui de technique 'Konqueror' !!! il faut être technique pour connaitre ce genre de chose :D

Pour moi c'était IE jusqu'a la découverte de Mozilla Firefox ;) et pour moi il n'y a aucune comparaison entre les 2 :)

Principalement FF, excellent avec l'extension Web Dev :smile:

IE 6 / 7 pour les tests

FF était aussi ma série de jeux préférés...

Je sais aucun rapport je sors :angel_sadangel:

Retour