L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

que pensez vous des .space .forsale et .brussels ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion barel
  • Date de début Date de début

barel

New member
13 Octobre 2014
30
0
0
Bonjour,

1/ il semblerait que ce soit l'unanimité pour ne pas investir de manière speculative cette fois ci dans les nouveaux Gtld, cependant, que pensez vous des derniers disponible à savoir
.space
.forsale
et .brussels (sur ce dernier est il plus pertinent selon vous de mettre des termes en français, en anglais ou en néerlandais ?)

2/ Parallelement, que se passe t il si l'on achète un nom de domaine d'une marque du type www.amazon.space ou autre par exemple? La société pourra récupérer le domaine sans compensation ou si elle le souhaite devra l'acheter ? (car il n'y a étonnement pas d'alerte trademark). Bref à 10 euro fausse bonne idée ou jouable ?

3/ Enfin un NDD premium acheté donc plus cher, lors du renouvellement doit on payer à nouveau le prix premium ou le prix basic chaque année ?

MERCI pour vos infos
 
1/ Aucune des 3 extensions ne vaut la peine de s'y intéresser
2/ Très mauvaise idée. Une marque est une marque et elle revendiquera son droit si elle le juge nécessaire
3/ Je ne m'y connais pas spécialement sur les newTLD. Tu peux toutefois chez ton registrar voir le prix pour 2 ans.
 
Parmi toutes ces centaines d'extensions, je pense qu'il n'y en a quasi pas une seule qui se démarque des autres.
Je pense qu'ici tu auras du mal à trouver quelqu'un qui y prête attention. Les domainers ne s'y intéressent pas, parce que les end users ne s'y intéressent pas. En fait, tout le monde s'en fout...

Garde tes sous pour de vrais NDDs et pour le dév ;)
 
Je pense qu'ici tu auras du mal à trouver quelqu'un qui y prête attention. Les domainers ne s'y intéressent pas, parce que les end users ne s'y intéressent pas. En fait, tout le monde s'en fout...
Bien dit !

les seuls qui font mine de s'y intéresser sont les médias, qui sont capables d'écrire n'importe quoi, tant que l'annonceur paie (achat d'espace ou pub déguisée)

la question 2 est mal posée : c'est ni jouable ni une fausse bonne idée, mais juste une très mauvaise idée

Et pour la question des frais de renouvellement des premiums (sic), appelle les bureaux d'enregistrement, ils pourront te le dire, puisque ce sont les grands complices de cette mascarade.
Ou bien réveille-toi et zappe complètement ces soi-disant premiums qui ne sont que des ndd complètement merdiques (merci MOB, tu as trouvé le bon qualificatif)