Promotion Parking sur Sedo

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
bein si personne fait plus de 0,01 centimes par mois je veux bien participer :D

Merci pour l'info si non :)

Merci Anne-Laure,

C'est la Wii de la salle de détente Sedo qui est à gagner :) ?

Si c'est le cas, c'est un collector : Chloé m'avait battu au bowling et Emilie à Mario Kart sur cette machine.

Que le meilleur gagne :burnout:

2 questions :

1- Comme tu est un gentlemen tu as laissé gagner les filles ?

2 - Tu gagnais à quel jeu ? :D

1 - pas du tout, j'étais battu à la régulière, comme aujourd'hui sur les snaps si ça te parle mieux :p

2- j'étais pas mauvais à la pêche à la ligne.

Le tout en dehors des heures de travail, cela va sans dire.

Pour être plus sérieux et en revenir au jeu Sedo, j'ai déjà une Wii donc je n'irai pas à l'affront. Et puis il y a quelques gros gamers par ici. Par contre si je suis tiré au sort, là c'est le hasard :D. Je m'engage alors à faire don de la bestiole à un veilleur de nuit sur la chatbox.

On en reparle le 30 septembre, n'hésitez pas à faire des pointages intermédiaires ici histoire que tout le monde soit bien sous pression.

No game, no fun :bebored:

Dernière édition:
Je m'auto-cite :

On en reparle le 30 septembre, n'hésitez pas à faire des pointages intermédiaires ici histoire que tout le monde soit bien sous pression.

Pour ne pas que la boutade prête à confusion, je rappelle que les règlements Sedo interdisent aux utilisateurs de divulguer publiquement leurs revenus parking.

Remplacez donc "pointages" par "intimidations" dans ma phrase :D

Bonjour,

Notre promotion parking s´est à présent achevée.
Nous vous remercions d´y avoir participé !
S vous souhaitez connaître plus de détails sur ses résultats rendez-vous sedo.fr, dans notre section news.

Bonne journée !
Anne Laure

Merci pour l'organisation de cette opération et son suivi.
Il y a au moins un membre de forumndd parmi les gagnants (pour l'anonyme je ne me prononce pas) :music_whistling:

Retour