Promotion Parking sur Sedo

bein si personne fait plus de 0,01 centimes par mois je veux bien participer :D

Merci pour l'info si non :)

Merci Anne-Laure,

C'est la Wii de la salle de détente Sedo qui est à gagner :) ?

Si c'est le cas, c'est un collector : Chloé m'avait battu au bowling et Emilie à Mario Kart sur cette machine.

Que le meilleur gagne :burnout:

2 questions :

1- Comme tu est un gentlemen tu as laissé gagner les filles ?

2 - Tu gagnais à quel jeu ? :D

1 - pas du tout, j'étais battu à la régulière, comme aujourd'hui sur les snaps si ça te parle mieux :p

2- j'étais pas mauvais à la pêche à la ligne.

Le tout en dehors des heures de travail, cela va sans dire.

Pour être plus sérieux et en revenir au jeu Sedo, j'ai déjà une Wii donc je n'irai pas à l'affront. Et puis il y a quelques gros gamers par ici. Par contre si je suis tiré au sort, là c'est le hasard :D. Je m'engage alors à faire don de la bestiole à un veilleur de nuit sur la chatbox.

On en reparle le 30 septembre, n'hésitez pas à faire des pointages intermédiaires ici histoire que tout le monde soit bien sous pression.

No game, no fun :bebored:

Dernière édition:
Je m'auto-cite :

On en reparle le 30 septembre, n'hésitez pas à faire des pointages intermédiaires ici histoire que tout le monde soit bien sous pression.

Pour ne pas que la boutade prête à confusion, je rappelle que les règlements Sedo interdisent aux utilisateurs de divulguer publiquement leurs revenus parking.

Remplacez donc "pointages" par "intimidations" dans ma phrase :D

Bonjour,

Notre promotion parking s´est à présent achevée.
Nous vous remercions d´y avoir participé !
S vous souhaitez connaître plus de détails sur ses résultats rendez-vous sedo.fr, dans notre section news.

Bonne journée !
Anne Laure

Merci pour l'organisation de cette opération et son suivi.
Il y a au moins un membre de forumndd parmi les gagnants (pour l'anonyme je ne me prononce pas) :music_whistling:

Retour