L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Promo intéressante chez Godaddy

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion monsieur
  • Date de début Date de début

monsieur

New member
17 Août 2010
42
0
0
Voilà j'espère que ça n'a pas déja été signalé mais en ce moment le.info est à 0,69 euros ce qui je pense est pas loin d'être imbattable :)
A noter qu'il y a aussi une réduc sur le .asia qui est aux alentours de 7 euros (mais ce n'est pas spécifique à GD)

ça fait "quelques années" (je ne saurais dire exactement mais un bon moment) que le dot info est à ce prix à l'enregistrement chez GD. Pas en renew par contre. C'est aussi pour cela qu'autant de dot info dropent en permanence.

C'est vrai ?
Mince, j'aurai mieux fait de me taire mais je n'étais pas au courant...:buu:

Je reviens sur ce que tu dis sur le .info : le renewal a l'air de tourner autour de 9 € ce qui m'a l'air d'être la même chose que pour les autres extensions, peu ou prou. Donc il n'est pas beaucoup plus cher que les autres domaines ?
En quoi ça pousserait les gens à les droper ? Ce n'est pas prohibitif ?

Dernière édition: