Problème création LLL.fr

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion JulienG
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

JulienG

New member
Inscrit
16 Mars 2008
Réponses
187
Réactions+
0
Bonjour, j'ai enregistré il y a quelques jours un LLL.fr, tout c'est très bien déroulé.
Mais depuis 3 jours, quand je souhaite en enregistré a nouveau, j'ai un soucis, en effet ovh me renvoi un mail pour me dire qu'il y a une erreur dans le bon de commande, dans les informations donnés à l'afnic. Ca fait 6 LLL.fr qui me passe devant le nez, et comme par hasard, ils sont tous enregistrés par nettraffic, je ne sais pas qu'il y est, mais sa commence a être vraiment embettant!
Faut-il une autorisation spéciale pour enregistrer des LLL.fr ?

Non il ne faut pas d'autorisation spéciale, il faut être juste plus rapide que les autres, et il y a de plus en plus de monde à en vouloir...
Bonne chasse :-)

Fais une demande au support pour faire un nouveau bon de commande avec d'autres domaines.

Oui c'est fait, je payerai pas les prochains domaines, et tangi ça doit être ça alors, beaucoup de demande d'enregistrement en même temps ...

zea.fr m'intéressai, car c'est un prénom.

Ah? je savais pas que c'etait un prénom. Par contre dans icimarques c'est une marque apparemment. Mais bon çà ne semble pas stresser Nettraffic...

Tous les LLL.fr sont des marques pratiquement :D

Pas faux. A voir comment çà se passe si la société veut récupérer le domaine... Vu que c'est un .fr, je pense qu'on doit le rendre mais c'est pas sûr. Si quelqu'un a une expérience et pouvait nous dire comment il a géré celà, çà serait bien.

J'ai plusieurs 3 LLL.fr.
J'aimerai bien les vendre ;-)

A votre avis, ça peut démarrer à combien ?

oui...je sais...rien à voir avec les 3 LLL.com mais
je peux aller jusqu'à combien ?

par ex: sfb.fr :smile:

a+
bernard

Tu peux ouvrir un thread d'estimation peut-être ;-)

Salut

J'ai eu un problème avec radio-france, j'avais acheté france-inter.fr
(je sais, j'avais abusé, mais j'avais envie de tirer le bouchon :wacko:)

Un mec m'a dénoncé, j'espère qu'il se reconnaitra. :shuriken:

Un avocat m'a envoyé un courrier avec la protection INPI, j'ai été sommé de rétribuer le domaine.

J'ai téléphoné à l'avocat en lui garantissant que je ne gardais pas le domaine et que je ne l'exploitais pas. j'ai même envoyé un courrier.

Le plus comique dans cette histoire, c'est qu'aucun technicien n'a été capable de comprendre les formalités de transfert et de cession.

J'arrivais pas à rendre le NDD. :roflmao:

J'ai laissé courir et le jour de l'échéance du nom j'ai appelé la direction de radio-france en leur signalant que le domaine était arrivé à expiration, ça a été le coup de panique, je ne connais pas la suite de l'histoire.

Je pense que quand un nom est protégé ou marquant l' évidence d'une spoliation, mieux vaut ne pas se prendre pour un crack du barreau de chaise.

j'espère que cette storystelling vous a plu.

:online2long:

Excellent le coup de france-inter.fr !!!! Franchement, j'aurai pas osé héhéhé

Retour