L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Prévoir le rachat d'un ndd qui expire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Morgan
  • Date de début Date de début

Morgan

New member
8 Mai 2008
27
0
0
Bonjour,

J'aimerai savoir s'il y a des registars qui permettent de racheter un nom de domaine dés qu'il a expiré, le jour ou il expire on envoit un ordre d'achat.
Et que pensez vous de ce registar : http://www.psi-usa.info

Our domains are set to automatically renew. The domains will
not be deleted after the expirationdate in the WHOIS.
Si je comprends bien ils renouvellent automatiquement, donc si je veux récupérer un ndd chez eux, je dois obligatoirement prendre contact avec le gars qui le possède...?

Je vous remercie :)

Dernière édition:
Est ce qu'il y a un autre moyen de récupérer le ndd si les adresses mails ne semblent pas fonctionnelles?

Car le ndd que je vise est occupé par des allemands, qu'une adresse sur 2 est H.S et malgré mon pauvre niveau d'anglais, je pensais etre compris, or je n'ai aucun réponse... :(

En contactant le registar, peut il me mettre en relation avec eux?

Certains registrars mettent leurs noms expirés aux enchères, je ne crois pas que ce soit le cas de celui-ci.
Tu peux toujours faire appel à un broker germanophone :)

J'ai eu a pratiqué 2 cas pour récupérer des noms :

Contacter le titulaire du nom avant expiration qui a renouvelé son nom pour me le vendre (a moindre coût car il n'en voulait plus)

Ou si il est impossible de contacter le titulaire tu peux contacter le registrar :)

L'avantage de récupérer un nom avant qu'il n'expire est que l'on garde l'ancienneté du nom ;)

Dernière édition: