L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Poster pour domaineur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion winsa
  • Date de début Date de début
Je crois que c'est du déjà vu dans les liens qui passent dans la chatbox. Effectivement c'est joli. Je ne sais pas si votre conjoint(e)/ami(e)/copin(e)/époux(se) va aimer ce genre de chose ;-))

Pour ceux à qui l'idée d'accrocher ça chez eux a traversé l'esprit, voici un maigre retour d'expérience :

- provoque souvent la curiosité des copains;
- peut occuper les invités aux toilettes, mais ne vaut pas une bonne BD;
- l'intérêt pour la chose semble croître en fonction de l'arrosage d'une soirée. Le poster peut parfois être déclencheur de discussions particulièrement philosophiques;
- on croit toujours qu'on va s'en servir au bureau, mais on s'aperçoit que ça reste avant tout un objet de déco;
- a proscrire pour un affichage à la maison si vous êtes en couple. Disputes garanties. Pire que de checker sournoisement ses mails sur son iPhone le soir devant la TV.

Perso, j'ai celui-là au bureau mais j'en connais qui vont loin dans l'exercice en ornant leurs murs de choses de ce genre.