Poster pour domaineur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion winsa
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

winsa

New member
Inscrit
24 Mars 2009
Réponses
266
Réactions+
0
Le site Bytelevel.com propose une un poster qui représente toutes les extensions dans le monde par pays.

Assez sympa je trouve pour décorer un bureau ! :)

Country Codes of the World

Je crois que c'est du déjà vu dans les liens qui passent dans la chatbox. Effectivement c'est joli. Je ne sais pas si votre conjoint(e)/ami(e)/copin(e)/époux(se) va aimer ce genre de chose ;-))

Pour ceux à qui l'idée d'accrocher ça chez eux a traversé l'esprit, voici un maigre retour d'expérience :

- provoque souvent la curiosité des copains;
- peut occuper les invités aux toilettes, mais ne vaut pas une bonne BD;
- l'intérêt pour la chose semble croître en fonction de l'arrosage d'une soirée. Le poster peut parfois être déclencheur de discussions particulièrement philosophiques;
- on croit toujours qu'on va s'en servir au bureau, mais on s'aperçoit que ça reste avant tout un objet de déco;
- a proscrire pour un affichage à la maison si vous êtes en couple. Disputes garanties. Pire que de checker sournoisement ses mails sur son iPhone le soir devant la TV.

Perso, j'ai celui-là au bureau mais j'en connais qui vont loin dans l'exercice en ornant leurs murs de choses de ce genre.

J'ai hésité à l'acheter et puis je me suis dis non ne craque pas ! :D

Est-il prévu un poster pour la probable extension .xxx?

Retour