Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je ne suis pas du tout convaincu du potentiel de cette extension,
partant du principe que c'est le récepteur qui doit s'adapter au web et non l'inverse
Tu as raison Doumé.
Je pense que Tomsa voulair dire par là indirectement que rares sont les ventes de .mobi à des endusers, plutôt des ventes entre domainers (c'est d'ailleurs ce qui explique l'effet "bulle spéculative" du .mobi).
Si les prix de vente espérés sont là en partie, le potentiel à terme de l'extension est à mes yeux très faible. Mieux vaut vendre maintenant pour dégager le produit des ventes pour autre chose (du .com ou .fr) amha.
Apparemment c'est une caractéristique pour cette extension d'avoir un second marché plus développé chez les spéculateurs que les end users. Ca en dit long.
A part ça, visitez les noms dans la liste de Tomsa et dites-moi le pourcentage de sites non parkés :music_whistling:
Des geodomaines comme cotedazur.mobi ou algerie.mobi ne partiront pas sous un certain prix.
Plusieurs facteurs rentrent en jeux. ET puis il faut être au bon moment ( a partir de 2006), au bon endroit (sedo:beer et tout est vendable sur la base de la qualité qu'ils soient .tv, .eu, .net, ou IDN.