L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Pool.com?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion L@@K
  • Date de début Date de début

L@@K

New member
1 Avril 2008
597
0
0
Bonjour à tous,

je ne suis pas très habitué de pool.com, c'est pquoi ma question vous paraîtra peut être stupide :D, mais il y a qqchose que je ne saisis pas:

J'ai backorderé un nom, pool l'a eu, et maintenant il me met aux enchères. Ok, tt est normal.

Le pbm est qu'il me semble que je suis seul aux enchères:

Code:
Domain Name - Current Price* - My Bids - [B]# of Bids [/B]- Close Date (GMT) - Time Left   
xxxxx.xxx - 60 USD* - 60 USD - [B]1[/B] - 2008-05-12 16:16:00 - 2d 11h 55m

(*mon current price est en vert, je suis donc High Bidder)

Donc qd je clique sur '# of Bids', je me retrouve tt seul:

Code:
Bidder - Bid Amount - Bid Date 
You - 60 USD - 2008-05-09 21:35:31

D'où mes questions:
- suis-je seul sur cette 'enchère'?
- si oui, pquoi ne me donnent-ils pas le domaine en question immédiatement?
- qqu'un peut-il encore intégrer l'enchère ou les jeux sont-ils faits, patience coco, tu l'auras ton nom? :Jumpy:

Merci.

Dernière édition:
Ok, je te remercie inonuffin, mais tu es sûr ?
C'est bizarre qd même que je ne vois pas d'autres biddeur.
Je me rappelle la seule autre fois où j'ai utilisé pool, nous étions deux, et c'était clairement indiqué...
Enfin, nous verrrons; merci encore en tt cas ;o)

Je ne suis pas sûr que tu sois le premier à avoir mis le nom dans ta 'backorder' liste, le # bids indique le nombre d'offres faites.... Il n'y a pas de colonne indiquant le rang ou le nombre de personnes...
En clair, ils ne donnent pas le nombre de personnes pouvant enchérir contrairement à Snapnames...

Merci Tangi.
Moi non plus je ne suis pas sûr d'être le premier car je m'y suis inscrit qu'au dernier moment. En plus, sur Namejet, personne ne s'était mis sur ce nom visiblement...
Bon merci @ tous, je vous tiens au courant.
Si quelqu'un connait mieux pool qu'il se fasse connaître car j'en ai marre d'attendre!

Si tu prends la mer pour le nom, on est sûrement dans la même barque avec d'autres :-)
Sinon tant mieux !

J'ai pris le tv il y a une semaine (un drop), donc au pire si tu sors tes millions je pourrais te concurrencer sur moogle!

Oui, merci bcp Tangi.
Je me disais aussi, un nom comme ça, difficile à croire d'être seul dessus...

J'ai eu le même espoir la première fois sur Pool. Désolé pour la mauvaise nouvelle...

:angel_sadangel:

Pas de pbm lol!
Au contraire, au moins maintenant je sais, et puis ça m'étonnais vraiment, c'est pour ça que j'ai ouvert le thread.
Merci encore: allez je t'offre une pinte :drinks_nologo:

Merci beaucoup Look, ce serait bien si on n'était que 2 dessus, on pourrait peut-être s'arranger... Mais je crois qu'il y a vraiment du monde, réponse demain

exactement ce que je me disais...
certains doivent se marrer en ns lisant...

surfeur.jpg

Merci Inonuffin, tu as raison, je n'avais pas remarqué que je n'avais pas de chiffre sous My Bids !
Donc Look est bien le premier enchérisseur, et peut-être le dernier ! :-)

Félicitations Tangi!

Espagne.org est parti à 400€ sur sedo (enchere sedo) récemment; on peut donc envisager qu'il soit ds la même fourchette.

Pas grand monde sinon sur cette enchere, à notre grande surprise...