L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Pierre Berecz : www.zorro-lemusical.fr

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion robot
  • Date de début Date de début
Y'a que moi pour trouver ce blog inintéressant ?
Ce monsieur Berecz a peut-être une grosse expérience du secteur, mais pour le "blog de quelqu'un qui regarde vivre les noms de domaine depuis plus de dix ans", je trouve qu'entre 12 chroniques sur le cinéma et les comédies musicales, plus quelques apartés hors-sujet, y'a pas grand-chose à en tirer, même pour le "fun"...
Je me trompe ?

En plus, il a même pas parlé de s*****.com alors que c'était en plein dans le sujet.

Je pense toutefois qu'il y a matière à y lire de bons billets de temps à autres, le personnage n'est pas un n00b non plus.

Pour rester dans le débat de l'intérêt des flux importés sur forumndd, je trouve par contre que celui de Namebay ne devrait pas y avoir sa place. Il ne font que de l'agrégation de contenu parfois très mal ciblée et sans aucune valeur ajoutée. Cela reste un avis et je sais que rien ne m'oblige à lire "leurs" billets.