Bein voila , je me rends compte que certaine parti du script ou je bidouille sont validé/controlé par javascript
En gros si on veut utiliser le moteur de recherche avec firefox/Ie avec javascript désactivé ,rien ne se passe ça reste figé (c'est plutot embetant pour la partie petite annonce :w00t2: ) ,en fait les variables sont renvoyé par l'url ,mais trituré par javascript avant envoi pour mise en forme
Pour le peu qui ont javascript désactivé j'hesite :
-Je mets un "panneau" leur disant d'activer javascript ?
-Je tente de recoder genre "tant pis si y'a de la M..de dans l'url ,php remettra ça en place" ?
D'un autre coté ce sera censé etre un site "PRO" :/ et sur Leboncoin (concurrent assez direct
) ,y'a pas de soucis chez eux avec ça ...
Pour les curieux j'ai ça
function submitProperties(form){
//listings_key-value.php
var str = "";
for(var i=0; i<form.length; i++){
var element = form;
if(element.name.length>0 & element.value.length>0){
str += "_" + element.name.replace("[","").replace("]","") + "-" + element.value.replace(" ","+").replace("-"," ").replace("_"," ");
}
}
var url = "listings" + str + ".php";
// alert(url);
window.location=url;
}
En gros si on veut utiliser le moteur de recherche avec firefox/Ie avec javascript désactivé ,rien ne se passe ça reste figé (c'est plutot embetant pour la partie petite annonce :w00t2: ) ,en fait les variables sont renvoyé par l'url ,mais trituré par javascript avant envoi pour mise en forme
Pour le peu qui ont javascript désactivé j'hesite :
-Je mets un "panneau" leur disant d'activer javascript ?
-Je tente de recoder genre "tant pis si y'a de la M..de dans l'url ,php remettra ça en place" ?
D'un autre coté ce sera censé etre un site "PRO" :/ et sur Leboncoin (concurrent assez direct

Pour les curieux j'ai ça
function submitProperties(form){
//listings_key-value.php
var str = "";
for(var i=0; i<form.length; i++){
var element = form;
if(element.name.length>0 & element.value.length>0){
str += "_" + element.name.replace("[","").replace("]","") + "-" + element.value.replace(" ","+").replace("-"," ").replace("_"," ");
}
}
var url = "listings" + str + ".php";
// alert(url);
window.location=url;
}
Dernière édition: