L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Parkndd.com

salut,
c'est le neveu de ligne1 (membre du forum) qui gère ça. Pas testé, mais d'après ses résultats, ça a l'air de la bombe...
 
Le résultat est bien.
Le suces dépend maintenant de comment Google va digérer ca.
Mon pronostique : ca va cartonner 6 mois, puis Google va intervenir.
Copyscape lui, ne se fait pas avoir.
Sinon, coté design, le vieux vortex photoshop est as-been depuis 95 :)
Tres belle initiative /beau travail dans l'ensemble.
 
C'est vrai que niveau "contenu" le résultat est pas mal du tout avec les produits d'affiliation.

J'ai la même réserve quant au sort que réserve Google à ce type de pages, il faudrait ajouter du contenu unique et éviter de linker toutes les pages parking pour espérer rester sous le radar.
 
Ta as testé donc et ça parait sérieux ?
Non, je n'ai pas testé avec mes domaines, mais j'ai juste analysé un peu la liste des +1500 domaines qui utilise ce système.
Ce qui manque, c'est un peu de contenu unique ( générateur de phrase) + quelques image unique pour chaque domaine ( pas simple, mais faisable) + un template (structure html) en random pour chaque domaine ( car la ca va vite coincer ) + une répartition du tout sur 50 IP dans des classe différentes ( 1€ / moi l'ip chez dedibox)
Il faudrait aussi faire en sorte que Google ne puisse pas identifier facilement que tout les domaines appartiennent au meme proprio ( whois...)

IL faut que le proprio trouve un moyen de faire rentrer du contenu par les visiteur, ca ferait du contenu unique et rendrai un peu plus viable la solution....
 
Je ne sais pas si des gens fréquentables sont prêts à écrire du contenu de qualité sur des pages parking comme certains le font sur Wikipédia par exemple. Sans parler du travail de modération conséquent en coulisses :)

Même en rétribuant l'éditeur, ça me semble un peu utopique dès lors qu'on veut répliquer le modèle à grande échelle. Mais bon, certains y arrivent plutôt bien à ce qui se dit. Sauf qu'ils lèvent des millions de dollars pour mettre en place ces plateformes d'édition et d'échange de contenu, et arrosent sur des millions de pages vues derrière.

Très difficile de faire du scalable, donc. Or c'est bien du scalable qu'il faut dès qu'on veut faire dans la prestation de services.
 
Article passionnant Remy, merci.

Il aurait était intéressant de savoir comment il gère ne netlinking entre tous leurs sites.
 
Dans le même esprit un concept intéressant : Octane 360 (vu chez DNW)

En gros ils proposent aux propriétaires de noms de domaine un service d'annuaire avec divers outils de monétisation : inscriptions payantes, paiement par lead ou action, paiement par clic. Le problème c'est que comme dans le cas de l'affil le modèle n'est pas "scalable" à 100%, il y aura toujours des domaines qui ne correspondront pas.