L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

page de vente: nb de vues

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion goodnames
  • Date de début Date de début

goodnames

New member
30 Mai 2008
661
0
0
la Reunion
j'ai toujours pensé que le nb de vue parking serait superieur au nb de vue de la page de vente,
surtout si ces ndd ne sont posté nullepart a la vente (donc que seul moi et la bdd sedo sait qu'il est a vendre)
mais voila, pour certains de ces noms : vue parking: 0, vue vente: +20
des visites parking ne seraient pas comptabilisés?
on voudrait acheter le ndd ?
ou simplement recherche d'infos sur le ndd ?
comme le prix est de $60€ la plupart du temps, je pense pas que ce soit un frein a l'achat,
alors avec +20 vues et aucune offre, je me pose des questions
avez-vous des stat de vente selon le nb de vues vente pour cet ordre de prix ?

ça peut provenir d'une promo de la page de vente type mise à la une ou lien direct.

ça peut provenir d'une promo de la page de vente
ah sedo mettrait a la une sans m'informer ?

ou lien direct.
un lien vers la page de vente !? qui aurait une telle idée a par moi :holiday: mais pour ceux-la ben non c'est pas moi, fait aucune mention de ces ndd quelquepart

je vois qu'une possibilité:
on a cherché les ndd sur sedo (ou affiliés)
soit directement, soit les ndd se sont retrouvés dans les liste de resultats
on a cliqué les liens vers les pages de vente (pour avoir des infos surement, mais quel info faut mettre pour inciter a acheter ces satanés ndd a 60€ !!!!)
s'ils on cliqués, c'est que ça les interesse un minimum, que ça les intrigue !!
alors la nouvelle question est : pourquoi s'interessé a un ndd que pour 60€ on prend pas :34: 60€ c'est Encore trop ?