L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

OVH toujours aussi naze pour les transferts

domaine1

New member
14 Mars 2008
2.961
0
0
54
salut,
un cas aujourd'hui de transfert sortant d'un .be enregistré chez OVH.
Le nouveau proprio ne peut pas initier le transfert car il ne figure pas dans les contacts du ndd.
De mon côté, je ne peux pas changer les contacts car OVH ne permet pas de faire des changements vers un contact dans un autre pays (en l'occurrence d'Espagne à France).
Je contacte le support qui me confirme qu'il n'est pas possible de changer les contacts vers un autre pays. Ce n'était pas ma question, mais bon, le support ovh se DOIT de toujours répondre n'importe quoi pour démarrer. Je demande comment réaliser le transfert. Et là on me répond que ça n'est pas possible. Bravo OVH !

A moins qu'ils n'aient changé, je pense effectivement qu'ils sont nuls, incapables de gérer des opérations basiques telles qu'un transfert :)

Ce que tu dois faire:
  • aller sur dns.be
  • faire un requête whois sur ton NDD
  • vérifier que l'adresse E-mail du titulaire (toi) est correcte
  • utiliser le lien pour générer un code d'autorisation
  • tu reçois ce code par mail
  • tu le donnes à ton client, à lui de lancer le transfert, de préférence au départ d'un vrai registrar ;)