L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Ovh grouper des commandes / bons de commande

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tomsa
  • Date de début Date de début

tomsa

Administrator
12 Mars 2008
3.602
0
0
Bonjour,

Je me demandais si par hasard il est possible de grouper ses commandes chez OVH pour éviter les règlements multiples notamment.

Par exemple je dois renouveler un nom de domaine et un serveur mais je souhaite ajouter une commande de nom ou renouveler un nom déjà expiré.

Dans ce cas, à ma connaissance, il faut éditer et payer deux bons de commande séparément :(

Si quelqu'un a un tuyau :)

Ils devraient prendre des cours chez GoDaddy à ce niveau (enfin c'est les 2 extrêmes) :lol:

Salut,
Ca ne résoud pas entièrement ton problème mais il me semble qu'il est possible d'aligner les dates d'expiration dans le manager.
Mais je n'ai jamais essayé!

Dernière édition: