Ovh biz

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ruben
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

ruben

Super Modérateur
Inscrit
19 Mars 2008
Réponses
1.809
On avait parlé il y quelque temps de ovh.biz, mais je ne sais plus si c'était sur le chat ou sur un thread.
Bref l'idée d'OVH est donc de proposer une espèce de centrale de prestataires de services pour ses clients. Donc services en créa, dev, soft etc ... et donc pourquoi pas domaines.
Leur plateforme est encore en dev (et ça peut durer !) mais j'émettais l'idée que c'est peut être le genre d'endroit où il peut être intéressant de s'acclimater voir se positionner dès maintenant, au cas où ... sait t-on jamais ça peut brasser du prospect !!
Bref ... je rajoute donc une info aujourd'hui : OVH semble vraiment déterminé à s'investir dans ce projet et reprend le dev. Aujourd'hui ils annonces donc cela : "Si ça rencontre un succès on pense en faire de la pub un peu partout de manière nationale (TV/presse/radio) "votre entreprise veut un site web ? trouvez votre prestataire sur ovh.biz en 3 clics"

PS : Loin de moi l'idée de faire de la pub ... je fais juste passer de l'info !!

merci ruben de l'info,
c'est très intéressant, je trouve. Effectivement, l'idée est très bonne et ça peut effectivement être l'occasion d'augmenter les transactions sur les ndd.
Tu connais bien mieux que moi ovh, mais mon intuition (après quand même des années de pratique) est que tout tourne à l'envers chez ovh et qu'il n'y a rien à attendre d'une boîte avec aussi peu de vision et de qualité de services.

Retour