L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

ou enregistrer un .ca/.ch a pas cher ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gnark
  • Date de début Date de début
..un peu chere ces extensions... :(

salut gnark,
le .ch n'est pas cher ? Je le prends chez switch.ch et ça revient à peine plus cher qu'un .net (si je me souviens bien)
a +++

ps. pour le .ca, c'est limité aux Canadiens, donc je ne sais pas

Hello,
argh ,ils sont bien plus cher que le .net ,le moins cher que j'eus trouvé c'était 12€ je crois(netim) ...c'est pas vital ,vais m'en passer je crois.. :D

Pour le .ca je vais mieux regarder... je pensais que c'étais libéré...

Effectivement verrouillé mais...y'a droit entre autres :
"Sa Majesté la Reine. Sa Majesté la Reine élizabeth II et ses successeurs; " ... le canada c'est un autre monde... :D

http://www.cira.ca/fr/documents/2007/PRP-registration-rulesv3.9.pdf

Dernière édition:
Merci c'est Ok c'est bien switch.ch qui reviens au moins cher à environ 10 € ,(j'avais mal fait la conversion ,1francs suisse n'égale pas 1€ ...) dommage que je n'eu point connu l'adresse avant ,pour certain NDD devenu indisponible...