Orange Cinema

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Carlito

New member
Inscrit
29 Avril 2008
Réponses
711
Réactions+
0
Bonsoir,

une petite histoire qui vous fera sourire car beaucoup se sont posé la question maintes et maintes fois sur des soucis de TM.

Voici l'histoire d'un jeune homme qui a un peu joué avec les nerfs de l'une des plus grosses entreprises françaises...

http://orangecinemaseries.blogspot.com/

oui c'est une petite perle ce lien, j'avoue avoir hésiter avant de le poster ici car les points de vue sont tellement ridicules mais bon... suivre cette affaire est intéressant à mon avis car le lancement d'Orange Cinema a été un truc énorme et je doute qu'ils en restent là !

..Marrant... perso j'apprecie moyennement orange qui a tendance a vendre son ame au diable (dans d'autres secteur) donc ça m'amuse plus que ça me choque...

Par contre ça me fait penser a un petit quelque chose... :
Une invention (donc a la base une sorte de droit d'auteur) si elle est dévoilé au grand public avant sa protection peut etre annulé(vous ne pouvez plus la proteger) de ce fait... m'étonnerais pas qu'avec un avocat vic... heu un bon avocat ,il soit possible de faire tourner en bourrique ce petit monde... :D (mais apres c'est rattrapable avec le droit d'auteur...dommage .. :D )

Certains pays ont des législations vraiment différentes de celles qui nous sont familières...

Je ne sais pas vraiment comment les australiens envisagent tout ça mais en habitant un pays de ce genre, agir comme cela semble suicidaire :giljotiini:

Merci pour le lien. C'est un bel exemple d'irresponsable :)
On dirait qu'il n'y a pas de juste milieu chez les internautes lambda, entre ceux qui crient au cybersquatter de façon injuste, et ceux qui encouragent ce genre de pratiques :)

On dirait qu'il n'y a pas de juste milieu chez les internautes lambda, entre ceux qui crient au cybersquatter de façon injuste, et ceux qui encouragent ce genre de pratiques :)
soyons pas "aprioriste", la presentation du blogueur ne peux qu'envenimer le debat, les milieux preferent attendre et voir la suite
:girl_feminist:pour les "crieurs/encouragistes" ça doit certainement etre le resultat d'un heritage des droits de l'homme + trop de lumieres au college :girl_feminist:

Dernière édition:
Sympa le lien merci. Ca fait bien rire de bon matin ^^

Par contre c'est l'exemple type de ce qui n'est pas à faire :D puis dans un petit peu de temps on lira sur le net que cela est encore un coup des domaineurs suceurs de domaines ;)

Retour