Je fait une operation séduction pour les domaineurs avec des tarifs cassés d'enregistrement ou transfert domaine contactez moi par MP
Dave
Dave
j'imagine que l'équipe du site t'a autorisé à faire la promotion de tes activités depuis le temps que vous vous y employez sur ce forum![]()
les gars, je trouve que vous êtes durs !Je n'ai rien validé de spécial non plus, tout le monde peut présenter ses produits ou services à partir du moment où il poste dans la bonne rubrique et que lesdits p&s ne sont pas en infraction avec les lois et réglementations françaises.
Carlito a raison : autant poster directement sur ce fil les conditions offertes non ?
meme pour les .fr ?1 - Tarif : voici ce que je propose c'est que vous fixiez vous meme le tarif et le/les paliers. Sachant que Nous payons (Verisign + Icann + Frais bancaire + frais de change ...) de 7 USD à 7,5 USD soit 5,15 euros.
et j'ai pas bien compris ce que tu nous propose, c'est au cas par cas, ou bien c'est un sondage et le prix domaineur sera en fonction de ces votes ?
Bonjour,
voici le code promo pour les enregistrement et transfert de domaine. Un premier test sur quelques sur les domaines suivant :
- Com : 4,99
- fr : 4,99
- Net : 4,99
- Org : 4,99
Code promo : 3bf69843c5
valable jusqu'au 31 mai
Je suis preneur de suggestion, n'hesitez pas a m'envoyer vos avis.
Nous lancons egalement une nouvelle version de Capnom dans les prochains jours (avec encheres, web2.0...) l'interafce fusionnera avec celle de Netissime egalement cela permettra d'avoir une seul interface de gestion.
Dave
Votre commande
Création du nom de domaine ****.fr pour une durée de 1 an 9.9 €
Remise promotionnelle de 49.6 % - 4.91 €
Total HT :
4.99 €
TVA (19.6%) :
0.98 €
Total TTC :
5.97 €
Description Prix unitaire Quantité Montant
Creation du nom de domaine ****.fr pour une duree de 1 an
Numero commande: N-192872
€9,90 1 €9,90
Ajouter des Instructions particulières pour le marchand
Total objet : €9,90
TVA : €0,98
Total : €10,88 EUR
- Com : 4,99
- fr : 4,99
- Net : 4,99
- Org : 4,99
Nous utilisons des cookies : essentiels pour faire fonctionner ce site et facultatifs pour améliorer votre expérience.