Afin d’être toujours au plus proche des besoins de ses publics, l’Afnic met en place un service de support téléphonique 24 h sur 24, ouvert 7 jours sur 7.Ecoute, conseils, expertise, notre service support étend ses horaires, à partir d'aujourd'hui 18h, pour répondre au mieux à vos demandes, quelle que soit votre localisation, votre créneau horaire, vos disponibilités, avec un accueil en français et en anglais.
A noter : tandis que l’accueil téléphonique se fera à toute heure du jour ou de la nuit, week-end et jours fériés inclus, le traitement des courriels sera uniquement effectué pendant la journée, c’est-à-dire de 9h à 18h, week-end et jours fériés exclus.
Bureaux d’enregistrement : vos chargés de clientèle restent disponibles aux horaires de journée habituels.
Nous espérons que ce nouveau dispositif répondra à vos attentes.
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A noter : tandis que l’accueil téléphonique se fera à toute heure du jour ou de la nuit, week-end et jours fériés inclus, le traitement des courriels sera uniquement effectué pendant la journée, c’est-à-dire de 9h à 18h, week-end et jours fériés exclus.
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