L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Offre Netissime : Déblocage imminent des noms réservés en .FR

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dymon
  • Date de début Date de début
Merci pour l'info l'ami !

J'ai envoyé aussi une demande mais sa m'étonnerais que j'obtienne quelque chose étant de belgique ...

Faudrait peu être que je contact un ami francais de tout urgence !

Si j'ai bien compris à partir du 01/07 ils seront dispo directement via les registar ? ou bien faudra toujours motiver sa demande ?

Comme les frais de dossiers sont pas remboursés mieux vaut être sur de son coup. Je vérifie quand même avant d'envoyer les bons de commande.

J'ai prévenu 3 demandeurs que les motivations données risquaient de ne pas passer et qu'il était dommage de payer pour rien. Finalement ils ont annulés.

Pour info voici un rappel de la procédure :

Mail de demande envoyé à fr AT netissime.com

Vérification si pas déja demandé. Car un seul terme par client et 3 ndds maxi par clients Netissime.

Bon de commande envoyé.

48h pour régler. Passé les 48h si pas de règlement annulation de la demande et bon de commande envoyé au 2ème demandeur des mêmes termes.

29 HT / nom dont 17HT qui ne seront pas remboursé.

Le 1/07 toute l'équipe Netissime sera mobilisé pour saisir les commandes via l'extranet Afnic et les différents comptes registrars.

Voila en gros ;)