Question subsidiaire: pourquoi ?Vendu pour 350.000$ - :hungry:
Question subsidiaire: pourquoi ?![]()
Mon hypothèse (à mon avis plus qu'une hypothèse):
Overstock convoîte O.com (si icann décide de libérer les L.com non enregistrés).
Overstock développe la marque 'O'.
Overstock a acheté O.biz.
Overstock a acheté O.co.
A mon avis, c'est clair, ils mettent une stratégie en place pour mieux appuyer leurs prétentions en temps utile.
D'ailleurs O.co n'est qu'un URL shortener.
En conclusion cette vente a été 'orchestrée' et mise en scène, il ne faut pas interpréter cela comme un vote de confiance dans l'extension de la Colombie, mais plutôt voir cela à la lumière de circonstances particulières et propres à cette société (imho).
Donc ne vous laissez pas gagner par le hype :withstupid:
Un jeune créateur de site désirant un développement sur l'alimentation biologique ne préfèrera-t-il pas une adresse comme alimentationbiologique.co plutôt que Toute-lalimentation-biologique.com ?
Je ne parle pas ici d'achat de .co dans l'optique de tenter de faire du gros argent à la revente, mais du soulagement qu'il "pourrait" procurer à des CITOYENS LAMBDA désireux de se lancer sur le web...
N'empêche, ça n'empêchera pas certains développeurs (pro ou non) de se faire plaisir sur un joli .co...
Un jeune créateur de site désirant un développement sur l'alimentation biologique ne préfèrera-t-il pas une adresse comme alimentationbiologique.co plutôt que Toute-lalimentation-biologique.com ?
Bha t'est dur la, le .tel apporte une vrai valeur ajouté, et ne peut donc pas, a mon sens être melanger avec le .mobi ou autre .com like.dans l'état des infos dispos aujourd'hui, il n'y a pas la moindre chance que le .co se diffuse. Il le pourrait théoriquement, mais comme le .tel, le .mobi, le .asia ou toutes les autres jolies extensions qui n'ont jamais dépassé le stade de la spéculation.
Oana merci de rester si possible centré sur le sujet que tu as ouvert (pour la lisibilité du fil) ! Ouvre un autre post dans un forum approprié si nécessaire ou dans le cas où tu sollicites quelqu'un en particulier, il y a les MP.J'ai une question Domaine1...
Sur Sedo, je n'arrive pas à extruder une liste de .com uniquement...
Cette manoeuvre est-elle possible ? Ne voir QUE la liste complète des .com sur Sedo ?
Lorsque dans la zone de recherche je laisse toutes les zones vide en ne mettant que .com dans le champs extension, le résultat n'y est pas...
Une astuce ?
Merci.
ExactementVoila, ca reste du second choix, limite desespoir de cause.
Nous utilisons des cookies : essentiels pour faire fonctionner ce site et facultatifs pour améliorer votre expérience.