L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Nouveau mail, nouveau spam sur les domaines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dymon
  • Date de début Date de début

dymon

New member
11 Avril 2008
2.877
0
0
Villeurbanne
www.captainnames.com
J'ai reçu ce mail ce matin :

Chers Messieurs,

Vous avez un domaine de l'Internet qui n'est probablement pas vous appartenant.

Vous pouvez vérifier que vous en allant à http://www.whois.net/ et vérifier votre nom de domaine.

Si le domaine est pas sur le nom de vous de votre entreprise alors officielle le domaine n'est pas la vôtre.

Vous pouvez vous demander actuel fournisseur de services d'hébergement de changer le propriétaire du nom de domaine.

En ce moment, nous pouvons vous offrir l'hébergement avec 50% de réduction si vous transférez votre nom de domaine vers nous.

Utilisez le coupon de réduction d'hébergement: refugie lors de la commande.

Bla bla bla....

Les bla bla ne sont pas dans le messages :D la suite est la présentation de l'offre d'hébergement et de transfert...

Je ne sais pas si quelqu'un a déja reçu ce mail. J'ai eu le version anglaise et la version mixte FR/EN ;)

Quoi que je suis sur que certaines personnes ont contactés leur registrar suite à ce mail pour se faire confirmer qu'ils sont bien les propriétaires de leur nom :)