David, tu veux pas le ramener ici d'ailleurs ? J'ai eu l'occasion de lui parler 2-3 fois, il m'a l'air bien dans le move !
Yalcin est un fou ! Il bosse énormément, le jour, la nuit et je crois qu'il n'a tout simplement pas le temps de participer à un forum. Je vais essayer quand même de le faire venir. Mais ça fait partie des gens qui se tiennent au courant grâce à leur activité et il ne ressent pas forcément le besoin de discuter de tout ce qu'il observe. On est plusieurs ici je pense à essayer de partager de l'info pour tenter de rester dans le coup. C'est par contre rare les gens comme toi Rémy qui ont une activité prenante et en plus viennent sur les forums.
C'est parfois un peu fatiguant de marcher seul dans le désert, j'aimerais bien que la misère du monde ne repose pas que sur les épaules de Sedo et qu'on voit un peu comment les voisins mènent leur barque dans ces mers agitées et parfois infestées de requins :boat(1): :fish2:
Ca c'est bien dit ! Sedo est déjà très bon, mais si les autres acteurs (ex. Namedrive) se faisaient mieux connaître, ça serait bénéfique à tout le monde, y compris à Sedo qui pourrait évoluer. Je suis un peu utopiste, je pense qu'il y a de la place pour tout le monde, tant que les marchés sont en croissance et que tout le monde travaille en bonne intelligence dans notre petit écosystème. Et puis, la concurrence est saine, car elle permet l'innovation, le changement, etc. Aujourd'hui, il n'y a que Sedo, avec son parking et sa place de marché. Peut mieux faire, non ?
L'arrivée de nouveaux acteurs permettrait à Sedo d'améliorer sa gamme de services ou d'en proposer de nouveaux.
Quand à Yalcin, il fait déjà de chouettes choses, mais ce que je trouve le plus intéressant est sa vision, ses idées de développement. J'ai l'impression que Yalcin se sent un peu gêné par rapport à Sedo car il a des idées qui théoriquement pourraient empiéter sur les platebandes de Sedo. Tout en étant très réaliste sur le fait qu'il n'a pas la vocation à être une concurrence significative ou une menace pour Sedo France. Il ne devrait pas se sentir gêné et au contraire profiter du fait que Rémy est ultra ouvert pour discuter.