L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Nos amis les LLLL.com

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ericfrombe
  • Date de début Date de début

ericfrombe

New member
13 Avril 2008
247
0
0
37
Brussels, Belgium
www.levelfinance.com
Bonsoir,

Je suis nouveau propriétaire de SDEE.com que j'ai conclu après une seule enchère (et un total de 17 enchères) à 353€ (soit plus de 500$!) en fin enchères sur SEDO.

Ceci dit, j'aimerai parler LLLL.com en général.
J'ai bien conscience que c'est du domaining pure et simple, que leur valeur augmente:

- si leur prononciation est correcte
- s'ils ont 2, 3 fois les mêmes L
- plus résultat de google est élevé
- si les LLLL forme un mot
- et j'imagine encore d'autre facteurs

Je voudrais savoir si dans le futur, ces noms prendrons de la valeur, si il vaut la peine de les garder 6 mois, 1 ans, 2 ans, plus.

Ma question ne se limite pas là, je voudrais avoir vos avis généraux sur ce type de DN.

Passez une exellente nuit.

Sujet intéressant et d'actualité.
A mon avis ils sont surévalués pour l'instant. Je m'explique:

Les LLL sont désirables parce qu'ils font de bons sigles pour des sociétés (les LL aussi, encore plus rares et plus chers).
Avec un LLLL c'est plus difficile mais ça dépend de la qualité aussi: SDEE est préférable à QHXK :clown(1):

Les brandable vont prendre de la valeur, par exemple les bons CVCV, mais rien de nouveau à cela. Ils ont toujours été bons mais beaucoup de domainers se réveillent tardivement, et maintenant le troupeau marche dans la même direction :closedeyes: Evidemment les prix augmentent.
Bien entendu les mots du dictionnaire comme immo.com ne sont pas soumis aux mêmes règles d'évaluation.

Je pense que tu as payé un peu cher mais ça doit être dû à la concurrence. Je conseille d'en avoir un peu dans son portefeuille mais pas trop car ça n'est pas facile à monétiser.
Avoir des lettres qui se répétent n'est pas le facteur décisif à mon avis, c'est la qualité de l'ensemble qui compte. Combien de temps les garder ? Jusqu'à ce que tu reçoives une offre valable d'un end user. Tous les LLLL sont pris à présent mais la rareté à elle seule ne suffit pas à susciter la demande.

Concernant mon achat, la 16e enchère sedo avant la mienne était de plus de 500$, comme tu l'as dit, c'est lié à la concurence et j'ai terminé à 7min de la fin à 556$ l'enchère.

Mon but n'était pas de le monétiser. Je pense que celà paraît logique, à part si le nom en vaut la peine et a un sens comme auto, immo, et j'en passe.

Je pensais justement à le mettre de côté pendant une période indéterminée et attendre de voir l'évolution d'ou ce thread que j'ai décidé de crée après quelques réflexions.

A présent, je vais voir dans les archives son passé. J'aurais sûrement du le faire avant mais, c'est toujours après qu'on se rend compte de genre de choses... :) (edit: parké depuis 2002, soit 6 ans)

Bonne nuit kate

Dernière édition:
A priori je suis de l'avis de Kate au niveau du prix, enfin il faut voir s'il fait du trafic cela peut changer énormément la donne.

A mon avis tu as quand même intérêt à le parker pour avoir des infos sur les visiteurs et donc les acheteurs potentiels ;)

:goodluck:

A mon avis tu as quand même intérêt à le parker pour avoir des infos sur les visiteurs et donc les acheteurs potentiels ;)

:goodluck:
Qu'est ce que tu entends par parker ?
Il existe des solution de parking (comme sedo) qui donnent des infos sur les visiteurs ?

@+ pascal

Qu'est ce que tu entends par parker ?
Il existe des solution de parking (comme sedo) qui donnent des infos sur les visiteurs ?

@+ pascal

Oui, c'est notamment le cas de SedoPro qui fournit pas mal de stats sur les visiteurs.