johnstyle New member Inscrit 13 Février 2009 Réponses 90 Réactions+ 0 16 Février 2009 Discussion Auteur #1 Bonjour, voici quelques sympathiques domaines libres : brai.fr gnon.fr joug.fr muer.fr brrr.fr perd.fr rend.fr janv.fr bifs.fr saki.fr crie.fr puni.fr decu.fr qu'en pensez-vous ? a++
Bonjour, voici quelques sympathiques domaines libres : brai.fr gnon.fr joug.fr muer.fr brrr.fr perd.fr rend.fr janv.fr bifs.fr saki.fr crie.fr puni.fr decu.fr qu'en pensez-vous ? a++
inonuffininonuffin is verified member. Administrator Inscrit 12 Mars 2008 Réponses 2.597 Réactions+ 0 17 Février 2009 #2 j'aime bien brrr, l'usage possible me parait limité mais le nom est marrant
dymon New member Inscrit 11 Avril 2008 Réponses 2.877 Réactions+ 0 17 Février 2009 #3 Les 4 lettres .fr, sauf exceptions, n'ont pas encore de réelle valeur et il y en a encore bien trop de disponible. C’est vrai que brrr est sympa les autres j'accroche moins avec. Il y avait ce post (qui date un peu) que je vais essayer de remettre à jour cette semaine
Les 4 lettres .fr, sauf exceptions, n'ont pas encore de réelle valeur et il y en a encore bien trop de disponible. C’est vrai que brrr est sympa les autres j'accroche moins avec. Il y avait ce post (qui date un peu) que je vais essayer de remettre à jour cette semaine
johnstyle New member Inscrit 13 Février 2009 Réponses 90 Réactions+ 0 17 Février 2009 Discussion Auteur #4 Ok, je me doutais qu'ils n'étaient pas très recherchés mais je les trouvais sympa ^^