L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Nomdefamille.com

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yawa
  • Date de début Date de début

Yawa

New member
19 Février 2009
273
0
0
Salut à tous,

Je me demandais si les nomsdefamille.com avaient un réelle valeur et surtout s'il était facile de trouver des end-users. Avez-vous déjà vendu ce type de nom?

demande à NotreFamille, ils sont avides de génériques de qualité et c'est leur fond de commerce. ;)

oui j'ai pu rencontrer une personne de chez eux récemment et il est vrai qu'ils ont compris l'utilité d'un ndd générique. Puis si tu "browses" pas mal tu as du te rendre compte à plusieurs reprises qu'ils sont avides d'Adwords (Genealogie se retrouve sur tous les sites).

Ils connaissent pas mal de domaineurs car ils en rachetent du nom :)

Ils ont du trafic, du bon ndd et des sous : c'est du tout bon :D

Quand je parle de nomdefamille.com je parle de ndd genre Bouchard.com ou Dupontel.com

ok, souvent les noms de famille sont des sociétés donc pourquoi pas... mais bon la prochaine fois explique un peu plus en détails ;)

marrant, j'ai vérifié ce matin à qui appartenaient famille.com .fr et familles.com .fr

difficiles à récuper :)))

@Yawa, si tu récupères casolari.com (depuis plusieurs années j'essaye de le rechopper), je te le rachète :drinks_pepsi:

En parlant de noms en .com, n'oubliez pas les IDN. Il y a encore laaargement de quoi s'amuser

Personnellement ce genre de domaining je ne cautionne pas du tout... ça me gave plus qu'autre chose. Maintenant oui y'a peut-être de la valeur ça dépend du nom...

Pas de chance Otto, casolari veut dire "cottages" ou "fermes" en italien.

Michele Dinoia étant à la base un magnat de l'immobilier il me semble, ça explique en partie le prix qu'il en attend (idéalement dans les mid €€ €€€, discussion à partir de low €€ €€€).

On va quand même lui demander ce que ça donnerait en version "prix d'ami" :praising:

La suite par MP pour éviter le HS.

C'est histoire de dire qu'un domaine peut avoir l'odeur d'un nom de famille mais se révéler être un générique en fait :brows:

Salut

Ceux qui souhaite faire des noms de familles leur fond de commerce devrait s'intéresser au .tel

Pour info: Il y a plus de personnes au monde qui s'appel chang, qu'il y a de Francais (80M)

On est en publique ici, j'ai édité vos messages pour supprimer l'adresse de ce old timer ;)