L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Nom de domaine backorder

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion berserk
  • Date de début Date de début

berserk

New member
17 Octobre 2013
14
0
0
52
hello,

J'étais intéressé par un nom de domaine je l'ai donc hier avec snappé avec Pool, namejet et snapnames. J'étais le seul sur l’enchère un .com mais ce matin je vois qu'il " This domain was caught by DropCatch.com ".

Est ce que sa signifie que c'est DropCatch.com qui a réussi à avoir le nom de domaine ? Est ce qu'il y a une enchère ?

Merci pour votre aide !

Il y a sans doute eu une résa sur DropCatch et ils ont attrapé le nom. Il faut que tu y ailles pour enchérir.

Que veux tu dire par une enchère ? C toujours dans le cadre d'un back order ou c'est une enchère normale pour un nom de domaine ?

J'avais vu que DropCatch.com n'étais pas forcément bon pour les back order ? Comment sa se fait qu'il soit passé devant Namejet, Pool et snapname ?

J'ai du mal à comprendre....:helpsmilie:

DropCatch est devenue le number ONE à mes yeux! il attrape tout ce qui bouge!
tu a misé sur des chevaux perdants donc tu a perdu le dodo tout simplement ;)

Je pensait qu'en plaçant des backorders sur Pool, namejet et snapnames s'était suffisant pour ce nom de domaine peu concurrentiel. Je rajoute DropCatch à ma liste.

Pour le nom de domaine c DropCatch lui même qui la pris pour son compte du coup je vais négocier avec eux. Quelqu'un a déjà négocier avec eux ? j'aimerais bien avoir une idée du prix du ndd sachant que cété sur quelque chose de pas concurrentielle du tout.

Dernière édition:
Je pensait qu'en plaçant des backorders sur Pool, namejet et snapnames s'était suffisant pour ce nom de domaine peu concurrentiel.
Disons que ça te donne 80% de chances peut-être ;)

Si tu visites le NDD, il est peut-être listé avec un BIN.

Je ne sais pas si on peut joindre une enchère là bas, sans avoir placé le backorder avant.

salut,
dropcatch est le meilleur aussi à mon avis, depuis environ 1 mois, et de loin.
il les mettent en vente sur hugedomains à 2000 usd ou plus
c'est foutu je pense...
bonne chance quand même

Tu as raison je vais essayer de négocier avec eux mais je crois que je vais me tourner vers un nom de domaine dispo