Nitaky

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nitaky1
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Nitaky1

Active member
Inscrit
20 Mars 2008
Réponses
1.665
Salam,

Je me présente, c'est Abdelmadjid d'Algérie, j'ai de l'expérience en e-Business surtout en la matière des pays Arabe, je représente une entreprise Suisse d'hébergement et noms de domaine sur les pays Arabe ... Je suis aussi un freelance traducteur ...

Ben je me suis lancé récemment dans le domaining, je suis là pour apprendre et faire des connaissances pro :)

A l'occasion, je passe le salut à David, Philippe et tous le monde d'ici, je vous souhaite une très bonne continuité.

Mon futur site Nitaky.com sera lancé très bientôt (Nitaky c'est en Arabe et veut dire 'mon domaine').

Meilleures salutations.
Abdelmadjid ...

Salam Abdelmadjid !

C'est sympa d'en savoir plus sur la personne derrière Nitaky ! Freelance traducteur... ça m'intéresse énormément, j'ai pas mal d'IDNs en arabe, notamment concernant l'Algérie... il va falloir qu'on discute :smile: Je cherche aussi des partenaires pour du perse, si tu as des contacts intéressants !

@+
Guix

Dernière édition:
Salam Abdelmadjid !

C'est sympa d'en savoir plus sur la personne derrière Nitaky ! Freelance traducteur... ça m'intéresse énormément, j'ai pas mal d'IDNs en arabe, notamment concernant l'Algérie... il va falloir qu'on discute :smile: Je cherche aussi des partenaires pour du perse, si tu as des contacts intéressants !

@+
Guix

Wa Alaykom Elssalam Guix :)

C'est très gentil de ta part, merci grandement, ben pour se qui est de collaboration, welcome, tu peux me PM à tout moment :) C'est avec grand plaisir ...

Bon courage.

Bienvenue Nitaky

Je trouvais que ton pseudo était chouette mais je pensais que derrière se cachait une autre femme, j'avais tout faux! ;)
Au moins j'ai appris à dire quelque chose en arabe :D

A bientôt!

Bienvenue Nitaky

Je trouvais que ton pseudo était chouette mais je pensais que derrière se cachait une autre femme, j'avais tout faux! ;)
Au moins j'ai appris à dire quelque chose en arabe :D

A bientôt!

Merci Marie, c'est gentil :) Peut être qu'il n'y a pas bp de femmes sur le domaining mais derrière chaque professionnel domaineur il y a une femme très professionnelle ;) (comme on dit chez nous)

Si tu veut apprendre d'autres mots en Arabe, je suis là ...

Bon courage à tous.

Bienvenue Nitaky,

La francophonie qui se réveille enfin pour le domaining.

Le domaining au Maghreb, c'est aussi Domainerie.

Si tu as besoin, d un coup de main, n hesite pas

Dabsi

Bienvenue Nitaky,

La francophonie qui se réveille enfin pour le domaining.

Le domaining au Maghreb, c'est aussi Domainerie.

Si tu as besoin, d un coup de main, n hesite pas

Dabsi

Merci Dabsi, c'est vraiment très gentil de ta part, oui pourquoi pas une collaboration rigide, c'est complètement importante :)

Merci toujours et welcome :)

Nitaky,

Tu peux jeter un coup d oeil sur www.arabicdomainnames.net et me dire ce que tu en penses.

Salut

Dabsi

Hello Dabsi :)
Je pense que t a une bonne liste des domaines Arabe que se soit des IDNs ou les autres, t a reçu d'offres pour eux? Ou tu demande combien pour chacun?

Envoie moi plus de détails ici ou via le PM, notons que le marché du domaining Arabe est toujours dormant mais les bons domaines peuvent être vendus sans doute surtout si le prix est un peu bas ...

Bon courage.

S'bah Elkheir Madjid,
Labes, Khoya ?
tout ça pour dire que je fais semblant de connaître un peu l'arabe, mais ça n'est pas vrai (à part quelques palabres de dialecte tunisien) et que nous avons à mon avis une grande chance d'avoir mon pote madjid ici et plus généralement une représentation variée de la francophonie.
bonne soirée
david

S'bah Elkheir Madjid,
Labes, Khoya ?
tout ça pour dire que je fais semblant de connaître un peu l'arabe, mais ça n'est pas vrai (à part quelques palabres de dialecte tunisien) et que nous avons à mon avis une grande chance d'avoir mon pote madjid ici et plus généralement une représentation variée de la francophonie.
bonne soirée
david

Salam David,
Tu es super en Arabe, malgré qlqs petites fautes ;) héhé

Merci pour tout, moi aussi je suis chanceux de venir ici, je vous dis que ce David est super et il m'aide toujours avec ses super conseils, c'est grâce à lui aussi que j'ai connu ce site, merci David :)

Je suis très content de venir là :)

Bon courage à tout le monde ...

Retour