Ndd arabe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hakita
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

hakita

New member
Inscrit
10 Février 2009
Réponses
1.109
Réactions+
0
Bonjours a tous,

J'ai pas beaucoup posté ces derniers temps, l'arrivé d'un 2eme bébé m'a obligé a modifié mes priorités.

Alors voila ma question:

En francais, ou anglais, le ndd natuellement associé a "forum auto" , sera forumauto.com.

Mais en arabe... cela semble plus compliqué, car du peu que je comprend (j'y connais rien), on peux pas juste faire sauter l'espace et rapprocher les 2 mots. En faite, je trouve pas le ndd natuellement associablé a une expression comme "????? ????????" ( c'est juste un exemple )
Auriez vous une idée ?
A+

EDIT: bon, on peu psa poster en arabe.... donc je supose que cela sera pas possible de repondre...

Il y a un problème avec UTF-8 sur ce forum malheureusement, le preview fonctionne mais ça ne sauve pas bien dans la DB on dirait :(
Félicitations au papa :drunk:

Nitaky ou Dabsi devraient pouvoir aider :girl_bye2:

Oui Kate et avec plaisir ;) ... en premier Mabrouk 3lik Almawloud Lajdid, Rabbi Yhafdoulek wa Ykhalihoulek (c'est en Arabe pour dire Félicitations pour le nouveau ange).

Donc, c'est vrai il y a un problème de charset sur le forum, donc Technique, where are you, please help :)

Sinon, Hakita, tu peux me contacter par email si tu veux, pour les domaines en 2 mots en Arabe, il y a ceux qui collent bien et d'autres non où il faut ajouter un '-' entre les 2 mots, donc, je dois connaitre le domaine pour dire si sa colle ou pas ...

Yo, il est vrai qu'il y a un souci de charset pour ce type de caractère. A tord, je n'ai jamais trop testé. A suivre ;-)

La solution fonctionne sauf que je perds toutes les pièces jointes du forum. Donc, pour le moment, pas de caractères spéciaux.

Etant donné qu'il y a jonction, et pas juxtaposition, entre la plupart des 2 mots en arabe, certains pensent que les NDDs ayant le plus (ou le moins moins...) de potentiel sont ceux à 1 mot, et éventuellement les rares NDDs de 2 mots juxtaposables.

Peux ne répondre à la question de traduction ni à celle de l'affichage :D

Donc je viens juste te dire "toutes mes félicitations au parent et à l'ainé :)"

Edited ...
Il faut attendre que notre chef du département technique résoudre le problème de charset ;)

Retour