L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

NDD anonyme et pas trop cher

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hihafr
  • Date de début Date de début

hihafr

New member
7 Septembre 2009
5
0
0
Bonjour à tous !

Comme beaucoup de personnes, j'aime bien avoir mes informations personnelles protégées dans les WHOIS, je voudrais donc savoir quel est votre registrar préféré qui propose ce service ?

Par exemple OVH protège tout sauf le nom et le prénom, donc pas très intéressant ...

D'ailleurs je trouve la technique du .fr intéressante car je veux pas me cacher, je veux simplement éviter que des sites qui enregistrent les infos Whois se référencent sur mon nom.

Merci d'avance

name.com
internet.bs
Namecheap (tu peux même leur demander un coupon pour avoir le whois private à moins d'1$)
GoDaddy est trop cher.
Gandi fait comme OVH.

Merci, je vais me tourner vers name.com qui me semble sérieux selon ce que j'ai pu lire sur le forum.

Edit : En fait, il me reste de l'argent sur Namecheap que j'utilisais il y a quelques années et $2.98 pour un .info avec protection du Whois gratuite pendant un an me parait être une offre intéressante.

Dernière édition: