L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

NameJet devient-il avide?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aliast
  • Date de début Date de début

Aliast

New member
5 Mai 2014
76
0
0
Après l'augmentation de tarif de 69$ à 79$ du backorder en Pending Deletion en juillet dernier, NameJet prend maintenant 2,5% de commission supplémentaire pour le paiement CB/Paypal/Alipay. :realmad:

Suis-je le seul à penser que cette entreprise devient de plus en plus avide ?

Existe-il des concurrents fiables avec des tarifs plus abordables ?
 
salut
pour moi, namejet/snapnames est la pire entreprise du monde :-)
bon j'exagère un peu, mais vraiment beurk
dropcatch c'est très bien
 
Vu qu'ils ont le monopole des prereleases
ils ont juste le monopole sur leurs bureaux et les partenaires, mais Godaddy a une offre beaucoup plus large.
Et d'autres plus petits bureaux comme Dynadot (pas grand chose) ou Name (jamais compris leur système...) le font aussi
 
A-t-on une idée du volume de snaps réalisés sur une année ?

Compte-tenu de l'état du marché des ndd il sont peut-être obligés de compenser une baisse de CA ?
 
à la louche, je dirais que Godaddy fait environ 100k de vente par jour avec les pre-release. Et web.com sans doute beaucoup moins.
Pour les vieux génériques, ils ont effectivement plus de probabilités de se trouver chez Netsol. Mais maintenant je ne snappe pratiquement plus que des ndd pour le SEO, et là Godaddy est nettement devant namejet/snapnames.
D'ailleurs, je pense que le marché est plutôt en croissance avec ces nouveaux usages.